Actualité
Assassins creed michael fassbender 002

CINEMA - Steve Jobs : Michael Fassbender pour remplacer Christian Bale ?

par
Source: Variety

Elle est où, la ressemblance ?

Christian Bale apparaissait comme l'acteur idéal pour incarner le Steve Jobs du biopic écrit par Aaron Sorkin (The Social Network), adapté de la biographie signée Walter Isaacson. Mais l'ancien interprète de Batman (Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises) a jeté l'éponge, laissant une place vacante que beaucoup vont convoiter. D'ailleurs, un premier nom circule déjà à Hollywood pour le remplacer : celui de Michael Fassbender.

Selon plusieurs sources de Variety, Michael Fassbender, qui jouera dans l'adaptation de la franchise Assassin's Creed, serait dans les premières étapes de discussion avec Sony Pictures. Il a également été confirmé que Seth Rogen était proche du costume de Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple. Pour le moment, aucune des deux stars n'a signé pour apparaître dans le film de Danny Boyle.

Ce long-métrage sur Steve Jobs s'articulera autour de trois évènements marquants de la vie du gourou d'Apple, à savoir les lancements de produits phares : Mac, NeXT (quand il avait quitté la firme) et l'iPod.

Assassins creed michael fassbender 002

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !