Actualité
steve jobs film aaron sorkin sony affiche parodie

CINEMA - Steve Jobs : Christian Bale renonce finalement à incarner le fondateur d'Apple

par

Le Chevalier Noir n'incarnera pas Steve Jobs dans le biopic de Danny Boyle.

Le casting du prochain biopic retraçant la vie de Steve Jobs connait bien des aléas. Après le départ de David Fincher de la réalisation en raison d'un désaccord salarial, c'est au tour de Christian Bale, pourtant confirmé il y a peu pour le rôle principal, de jeter l'éponge.

The Hollywood Reporter rapporte en effet que l'acteur qui avait joué Batman dans la trilogie de Nolan est arrivé à la conclusion qu'il ne correspondait pas au rôle. Un coup dur pour le film qui avait déjà essuyé un refus de la part de Leonardo DiCaprio. Parallèlement à cela, d'autres rumeurs indiquent que Seth Rogen (The Green Hornet, Zack & Miri font un porno...) serait quant à lui en discussion pour jouer le cofondateur d'Apple, Steve Wozniak. Cela n'a toutefois rien d'officiel.

Pour rappel, ce film sera réalisé par Danny Boyle et basé sur la biographie écrite par Walter Isaacson et adaptée par Aaron Sorkin.

Une question reste donc désormais en suspens : qui reprendra le rôle de celui qui a réussi à hisser Apple jusqu'au sommet ?

seth rogen steve wozniak
Seth Rogen / Steve Wozniak

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
legamerdu69 a écrit:Pourquoi pas Hugh Jackman ? :D


Trop de muscle !

Bon franchement pourquoi refaire un film sur Steve Jobs ?
Le dernier n'etait pas asser realiste ou pas asser bon ... et le jeu de role de Ashton Kutcher etait il si nul que cela !!

Ou c'est juste pour le fric ?!

Perso je vois pas j'ai franchement bien aimer le dernier film.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Dans tous les cas j'attendrais l'avis de Wozniak sur le film. Il avait affirmé que le 1er était bien loin de la réalité et de la vraie personnalité de Jobs, en espérant que celui-ci soit plus fidèle à la réalité.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Mieux vaut regarder les pirates de la silicone valley c'est bien plus intéressant que le soporifique Jobs qui m'a royalement fait perdre 2 heures de ma vie. A part pour les fans boy d'apple ce film n'a aucun intérêt, on y apprend rien et on ne voit que les bons cotés d'apple.

Nul doute qu'un énième film de ce genre n'apportera rien de plus.
Signaler Citer