Actualité
PS4 playstation 4 console vignette

24H sur GamerGen : PlayStation serait le champion du Black Friday, un bon plan PS4 et du Naruto à gogo

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 30 novembre 2015 ?

Selon une étude réalisée par Infoscout, les consoles PlayStation se seraient écoulées comme des petits pains durant le Black Friday. À côté de cela, Micromania propose une PS4 1 To avec trois jeux pour 399,99 € seulement, et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 a eu droit à de nouvelles vidéos, images, et à une démo au Japon ; version d'essai qui arrive également en Occident.

 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (9) STAR WARS™ Battlefront™ 20151119134151

Pour le reste de l'actualité, Nintendo envisagerait de distribuer plus de 10 millions de NX en 2016, Apple pourrait supprimer le port jack de l'iPhone 7 pour gagner 1 mm d’épaisseur, Sony Santa Manica Studio tease les joueurs, quelques chiffres sur les Héros et les Vilains de Star Wars Battlefront ont été livrés, Tekken 7 pourrait accueillir le Tekken Tunes, et Square Enix a livré son line-up pour la Jump Festa 2016.

Pour finir, ne loupez pas nos photos maison de la PlayStation Vita collector Dragon Quest Builders et les résultats de notre Sondage de la semaine s'attardant sur le PlayStation Plus.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire