Actualité PS4
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (2)

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Poids de la démo, images et disponibilité sur le PlayStation Store japonais

par
Source: Bandai Namco

Envie d'essayer ce nouvel épisode ? Venez donc voir par ici...

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est attendu sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Comme nous l'apprenions récemment, une version d'essai allait faire son apparition sur le PlayStation Store nippon de la PS4. Uniquement la console du constructeur japonais ? Malheureusement oui, le jeu est exclusif à cette plateforme au pays du Soleil-Levant.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (2) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (1) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (4)

Eh bien nous y sommes, la version d'essai de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 vient d’être libérée, il vous faut donc un compte adéquat pour en profiter (lire par ailleurs: TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger). Cette démonstration expose le tout premier chapitre du mode Histoire. Concernant son poids, elle fait 796,2 Mo. Pour les joueurs qui passent par un PC, voici le lien de la page pour la récupérer : ICI.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (5) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (3)

Pour finir, l’éditeur diffuse de nouvelles images tirées de ce petit bout de jeu. La date de sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est fixée au 5 février 2016.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
Assez déçue de la démo, en plus de datée, elle est pas interressante a jouer, pourquoi ils nous ont pas mis celle qui avait le mode versus avec une dixaine de persos car c'est pas avec un combat de boss (que j'ai trouvée décevante au passage) qu'on puisse se faire une idée des nouvelles mécanique de gameplay, franchement Bandai Namco abuse...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Un peu déçu aussi, non pas du style de la démo mais qu'est ce que c'était lent, ça manque grave de peps !
Je sais pas si c'est a cause de l'upgrade graphique mais une impression de tourné a 15/20 FPS en continu, aussi bien avec les bijuu que perso vs perso...

Logiquement ce sera ainsi qu'avec les combats de boss, mais ça retire du plaisir, beaucoup de plaisir, j'adore les combat de boss et je me suis fais chier.
Signaler Citer