Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux nouvelles vidéos virevoltantes emplies de gameplay

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco diffuse de nouvelles séquences qui émoustillent. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 se fait de plus en plus désirer.

Naruto et sa bande reviennent dans un épisode attrayant intitulé Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Bandai Namco continue de faire la promotion de cette nouvelle production au travers de différentes vidéos explosives. La première est une bande-annonce de cinq bonnes minutes, la seconde est un spot TV destiné au Japon.

En outre, l’éditeur avait diffusé quelques secondes de gameplay se penchant sur Kakashi et Itachi. Sachez que nous en apprenions un peu plus sur la durée de vie de ce nouveau titre, et la configuration minimale de la version PC avait été dévoilée.

La date de sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est fixée au 5 février 2016.

MAJ : ajout d'une galerie d'images.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Quand on regarde cet épisode on voit qu'ils sont parti vraiment en ballon au niveau du scénario et du contenu lol. Fini les combats stratégiques de l'examen chuunin qui méritait une explication pour comprendre à quel point c'était stylé, maintenant c'est que des gros monstres vs gros monstres. Je le prendrais quand même histoire d'avoir tout les persos dans toutes les formes et finir la licence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shinowil
dans la demo on a un seul combat et seulement hashirama en perso jouable sa fait un peux leger pour la demo.

concernant le gameplay je trouve dans l'embleme plus dynamique et plus rapide (combo) .
les nouveauté que j'ai pu constater est la destruction des vetements, charge du dash,environnement destructible,y'a surment d'autre nouveauté que j'ai pas vue.

Content qu'il z'est retiré le contre qui pour moi a cassé l’ambiance des naruto.
On aura moins de spammer sur le online.

hâte d’être en février pour avoir le jeux complet.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KiteStar
Comment rendre un manga non épique en épique. Sérieux on regardant les trailers, je ne vois rien de Naruto là-dedans. Ils ont tellement tout exagéré c'est hallucinant ! Après comme l'a si bien dit MiChOcO Naruto Shippuden s'est énormément éloigné du manga Naruto pour toucher un maximum de cible (Histoire beaucoup moins tragique, personnages expédiés à la va-vite, power up sur power up, les incohérences se créent et se cumulent, etc.)

Bref, Naruto est devenu un parfait cas d'école d'un manga qui avait tout pour réussir et qui à force de se reposer sur ses lauriers est devenu un véritable échec.
Signaler Citer