Actualité
watch dogs unboxing déballage vigilante edition 0004

24H sur GamerGen : notre déballage du collector de Watch_Dogs, Mario Kart 8 disponible avant l'heure et des infos sur le LG G3

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 26 mai 2014 ?

À la veille de la sortie de Watch_Dogs, le nom du jeu d'Ubisoft est sur toutes les lèvres. En attendant notre test complet qui sera disponible demain, nous avons déballé l'édition Vigilante. Un beau paquet ! Bonne nouvelle pour les joueurs PC, NVIDIA a annoncé que les chutes des framerates constatées plus tôt seraient corrigées avec l'arrivée des nouveaux drivers de ses cartes graphiques... avant de mettre en ligne lesdits drivers quelques heures plus tard. Bien sûr, Aiden Pearce n'est pas tout seul sur le devant de la scène, et nous avons également déballé l'édition collector de Drakengard 3.

Regardant tout cela dans son rétroviseur, Mario Kart 8 se lance également en magasin avant l'heure. Pendant ce temps, certains analysent le jeu pour constater qu'il ne tourne nativement qu'en 720p. Au moins, les graphismes n'ont pas été revus à la baisse comme cela semble être le cas pour The Order: 1886. Quant à Hyrule Warriors, ce serait même l'inverse...

En ce qui concerne directement les consoles, la prochaine mise à jour de la Xbox One a livré quelques-uns de ses secrets, révélant au passage des temps de chargement bien plus rapides sur stockage externe. De son côté, Sony prévoit le lancement des consoles PlayStation en Chine et a dévoilé une PS4 aux couleurs de la Coupe du Monde 2014.

Plus globalement, HORI a annoncé une nouvelle manette pour PS3 et PS4, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution dévoile de nouveaux personnages en images... et en vidéo, les 25 premières minutes de Murdered: Soul Suspect sont disponibles en vidéo et Bruce Grannec a été sacré Champion de France de FIFA 14.

Du côté des mobiles, l'heure est au teasing. LG a tenté de teaser un peu plus son G3... avant de publier sa fiche complète et détaillée, Gameloft a teasé Rival Knights, et ASUS tease ses annonces du Computex. Enfin, le HTC One M8 Ace, une version low-cost du M8, est davantage détaillée tandis qu'un brevet révèle une possible montre connectée de Samsung dotée d'un cadran circulaire.

Drakengard 3 édition collector déballage unboxing 25.05.14 (10)

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Vivement l'E3 parce que l'actu du moment me donne en vie de dormir :| zzzz
Les news sont vraiment pas fraîche. (et ces pas de votre faute ;) )
Je suis parti presque un mois mais j'ai l'impression d'avoir rien ratée.
Signaler Citer
Hermes-420
dodogeek a écrit:Vivement l'E3 parce que l'actu du moment me donne en vie de dormir :| zzzz
Les news sont vraiment pas fraîche. (et ces pas de votre faute ;) )
Je suis parti presque un mois mais j'ai l'impression d'avoir rien ratée.


Les avant e3 sont vides. Remplie de spéculation pour combler le manque. Cela dit watch-dogs sort demain vous aurez pu au moins dire vers quelle h le teste sortira :p

( ps3 gen. Fr /gamergen sont et on été depuis le début ma page d'accueil pc / ordi / smartphone. )
Signaler Citer
Nobunagashi
Hermes-420 a écrit:( ps3 gen. Fr /gamergen sont et on été depuis le début ma page d'accueil pc / ordi / smartphone. )


Ça c'est le genre de commentaire qu'on aime lire. :)
Merci pour ta fidélité ;)
Signaler Citer