Actualité Wii U
Hyrule Warriors 26.05.2014

Hyrule Warriors (Zelda Muso) : comparaison et évolution graphique en images

par

Avant et après.

Hyrule Warriors avait été dévoilé durant un Nintendo Direct en décembre dernier. Depuis peu, Nintendo et Tecmo Koei diffusent un maximum d'informations, ainsi que de nouvelles images, concernant cette future production exclusive à la Wii U. Omega Force semble peaufiner ce titre alléchant avant de le lâcher au grand public.

Aujourd'hui, nous vous proposons d'admirer l’évolution graphique au travers de quelques captures. Que pouvons-nous dire ? Les textures sont plus propres, le jeu est plus net, les couleurs sont plus vives et les contrastes mieux travaillés. Les développeurs ont également accentué les différents jeux d'ombre et de lumière pour en mettre plein la vue.

Hyrule Warriors sortira en août 2014 au pays du Soleil-Levant. Concernant l'Occident, de plus amples informations seront données durant l'E3 2014.

Décembre 2013 Mai 2014
Hyrule Warriors 26.05.2014  (2) Hyrule Warriors Zelda Musô 22.05.2014  (6)
Hyrule Warriors 26.05.2014  (1) Hyrule Warriors Zelda Musô 22.05.2014  (7)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jimmydjamal
Bass-N-Roll a écrit:C'est moi ou Link a franchement une tête de meuf ?


Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser ça, bon Link avait déjà un look un peu efféminé mais je trouve que pour ce jeu il l'est un peu beaucoup plus xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Kurapika-Shinji a écrit:Ça me fait penser à ça :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://global3.memecdn.com/unless-they-opt-for-the-celshaded-style-again_o_3265315.jpg

:D

Après, ce jeu n'est pas un "vrai" Zelda, et on ne joue pas ce jeu pour sa qualité graphique, mais pour son côté Musô à la Nintendo :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Je sais bien que c'est pas un vrai Zelda.

J'espère d'ailleurs que la presse "spécialisée" va pas le descendre en fleche a cause de ca.
quand je vois les notes faiblardes que se tapent les samurai et dynasty, ca m'inquiète pour ce jeu.

En tout cas, j'ai hate qu'il sorte chez nous ! Et comme c'est un Warriors, multi local a 2 donc forcément un indispensable pour la ludothèque!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Qu'il se fasse descendre n'est pas un soucis en soi, comme pour n'importe quel jeu, le problème vient surtout des joueurs qui se fieront aveuglément aux tests sans avoir eu le jeu en main. Les tests ne sont qu'un baromètre, ils ne remplaceront jamais une expérience personnelle.

Etant fan des deux licences j'ai hâte de voir le résultat. Ce serait d'ailleurs plutôt cool d'avoir un multi local à trois (2 en écran partagé sur la télé et un sur le Gamepad) avec pourquoi pas des options particulières pour ce dernier.

Sinon bien d'accord pour la féminisation progressive de Link :lol:
Signaler Citer