Actualité
Fighting Commander 4 Pro ps4 ps3 26.05.2014

HORI annonce la manette Fighting Commander 4 Pro pour PS4 et PS3

par
Source: HORI

Ça, c'est du pad !

Avis à tous les amoureux de jeu de combat, HORI, constructeur de divers accessoires dans le domaine vidéoludique, annonce la venue d'une nouvelle manette pour PlayStation 4 et PS3, la Fighting Commander 4 Pro. Cette dernière a été spécialement conçue pour les acharnés du pad. C'est-à-dire ?

L'angle de la croix multidirectionnelle peut être ajusté selon vos envies et la position de votre main. Le côté gauche propose un grip pour un confort maximal. Les touches R3 et L3 sont devenus des gâchettes, tandis que R1 et R2 s'installent près des boutons croix, carré, triangle et rond. Un switch donne la possibilité de passer en mode Turbo. Il suffit alors de rester appuyer sur une touche pour enchaîner une action.

Pour l'heure, cette Fighting Commander 4 Pro verra le jour au pays du Soleil-Levant courant juin 2014 et sera vendue au prix de 4 860 yens (34 euros environ). Nul doute que ce produit arrivera par la suite dans les rayons nord-américains un peu plus tard. Et concernant l'Europe ? Nous verrons bien...

Fighting Commander 4 Pro ps4 ps3 26.05.2014

Commenter 11 commentaires

Yurippe9
dodogeek a écrit:Une copie inesthétique du fight pad de Mad CATZ, je préfère attendre de voir ce que ces dernier réserve a la PS4.

T'es à coté de la plaque, à la base Mad Cats copie à raison le pad Saturn, tu crois que c'est eux qui l'ont inventé ? Il est même moins bon que le pad Saturn en lui même, mais la forme IDENTIQUE, le Hori (marque bien plus prestigieuse et ancienne) reprend un peu du pad Saturn, normal c'est le meilleur. En gros c'est celui qui copie le moins des deux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
On voit le fil au milieux en haut de l'image ;)
Sinon c'est une super idée, mais il faudrait qu'elle soit résistante. Comparé à un stick arcade une manette c'est toujours très frêle (mais bon c'est pas le même prix).
Signaler Citer