Actualité PS3
Drakengard 3 édition collector déballage unboxing 25.05.14 (10)

UNBOXING - Drakengard 3 : nos photos de l'édition collector

par

Une bien belle édition.

Sorti il y a quelques jours sur le PlayStation Store, Drakengard 3 s'est également vu doté d'une édition collector exclusive à la boutique en ligne de Square Enix suite à la forte demande des fans de la licence auprès de l'éditeur. Celle-ci est identique à son homologue parue en Amérique du Nord à un détail près et non des moindres, l'absence du jeu en format physique. Vendue au prix de 69,99 €, soit vingt euros de plus que la version simple sur le Store, cette dernière comprend :

  • Un boîtier premium cartonné et joliment illustré ;
  • Un code à entrer sur le PlayStation Store donnant accès au jeu, aux voix japonaises à télécharger, ainsi qu'à trois DLC : Tenue de Caim, Chapeau bébé géant et un niveau bonus où vous pourrez incarner One, la sœur de Zéro ;
  • Une sélection de sept musiques du jeu sur CD ;
  • Un roman de 160 pages, entièrement en anglais, servant de préquelle au jeu ;
  • Un poster recto-verso sur lequel figure notamment l'héroïne Zéro ainsi que les héros des précédents opus de la licence.

Les collectionneurs seront probablement ravis d'apprendre que le CD et le code de téléchargement sont rangés dans un boîtier PS3 tout ce qu'il y a de plus ordinaire, pratique pour exposer le jeu dans sa ludothèque, d'autres pesteront sûrement sur l'absence de Blu-ray pour le jeu ou la non-traduction du roman. Au final, nous avons tout de même là un collector de qualité à un prix plutôt raisonnable. 

Avant de passer aux photos à la page suivante, n'hésitez pas à visionner la bande-annonce de lancement du jeu.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Shad Maturi a écrit:Je l'ai bien reçue également, très satisfait, si ce n'est un détail facheux, les voix Japonaises ne sont activables in game qu'à partir de la mise à jour 1.01 ^^'


C'est déjà mieux que si elles ne l'étaient pas du tout ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Shad Maturi a écrit:Je l'ai bien reçue également, très satisfait, si ce n'est un détail facheux, les voix Japonaises ne sont activables in game qu'à partir de la mise à jour 1.01 ^^'


Oui j'y joue depuis 1 semaine a peu pres je plussoie faut installer la maj pour les voix japs qui sont d'un delice ;) Par contre le DLC Zero pas de voix japonaises ... Ou apparement faudra payer un DLC des voix japs pour le DLC en lui même :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre les version Euro n'ont toujours pas la maj pour acceder aux voix ... J'ai envie de dire fallait pas prendre l'edition Euro ... Demat = :lol: :lol: :lol: :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rezard
C'est surtout le jeu ou l'intonation des dialogues est assez importante. c'est assez stupide d'y jouer que vo a moins de bien comprendre le japonais , si non tu passe a coté des sacrassmes du jeu. A oui merde faut aussi comprendre l'anglais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Rezard a écrit:C'est surtout le jeu ou l'intonation des dialogues est assez importante. c'est assez stupide d'y jouer que vo a moins de bien comprendre le japonais , si non tu passe a coté des sacrassmes du jeu. A oui m***e faut aussi comprendre l'anglais.

Bizarre comme opinion, j'aurai dis : c'est assez stupide de pas y jouer en vo sachant que le doublage est plus convaincant
Signaler Citer