Actualité PC
Watch Dogs 14.05.2014

Watch_Dogs : les chutes de framerate ne seront pas un problème bien longtemps

par
Source: NVIDIA

NVIDIA donne déjà une date pour la correction des quelques problèmes du dernier-né d'Ubisoft.

Ce mardi est la date de sortie officielle de Watch_Dogs, le nouveau GTA like d'Ubisoft qui met en scène les péripéties du hacker Aiden Pearce. Comme souvent, certains n'ont pas attendu cette date pour se procurer le jeu, d'une manière ou d'une autre, et ont relevé certains problèmes, notamment en ce qui concerne des chutes de framerate vertigineuses. Néanmoins, ce souci n'est que temporaire.

En effet, NVIDIA nous a personnellement confirmé que de nouveaux drivers seraient diffusés dès demain, date de sortie du jeu, pour l'ensemble de ses cartes graphiques. Cette mise à jour devrait, selon les dires du fondeur, corriger tous les problèmes et rendre au titre sa fluidité attendue.

Nous n'en attendions bien sûr pas moins de la part de la firme de Santa Clara, qui offre actuellement un exemplaire du jeu pour l'achat de certaines cartes GeForce GTX. Une raison de plus pour se procurer Watch_Dogs de façon légale, sans virus.

Watch Dogs images screenshots 5

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
didiwarior a écrit:et sur console on se la met ou je pense bien sur ...

apres plus de 10h00 de jeu je commence a changer d'avis sur se jeu


C'est l'inconvénient d'acheter les jeux, et les consoles en DayONE (et avant), il n'y a pas de patch pour corriger les vilains défauts quand tu arrives :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
didiwarior a écrit:et sur console on se la met ou je pense bien sur ...

apres plus de 10h00 de jeu je commence a changer d'avis sur se jeu


il me semble qu'il n'y a pas de chute de framerate sur console.
(je l'ai sur one).
Signaler Citer
Toons93R
ryuga a écrit:

il me semble qu'il n'y a pas de chute de framerate sur console.
(je l'ai sur one).


Si si je l'ai sur Ps3 et crois moi y'a des chutes vertigineuse quand on est en voiture a rouler assez vite, je pense que sa chute dans les 10 15 fps
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
@Toons93R
Il ne faut pas acheter de jeux ubisoft sur p$3, cette société ne maitrise pas du tout la console ou ne veut pas la maitriser, et livre des jeux de merd2 à prix d'or.

Le dernier splinter cell m'a dégouté, en le comparant avec la version 360 sur le même écran. Pourtant d'après les dires d'ubisoft et de beaucoup de sites il n'y avait pas de différences. Mensonges. :evil:

C'est la même pour les assassins creed (sauf le dernier que je n'ai pas acheté, donc pas moyen de faire un comparatif p$360)

EDIT (copier/coller)
De toute manière tout ceci est en grande partie la faute du consommateur incapable de se contrôler et de faire des achats raisonnés.

Maintenant nous en payons les conséquences, battlefield 3&4 sont de parfait exemples.

Un jeu ne ce vendant pas malgré tout l'enfumage marketing, obligerait l'éditeur à revoir sa copie. Mais vus que ça ce vend pourquoi finir le jeu ?

Maintenant imaginez si les constructeurs automobiles utilisaient le même procédé :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
J'ai laissé le jeu de côté pour le moment, j'attends le patch avec impatience pour continuer le jeu.
Ce que je remarque c'est que le jeu a été repoussé soit disant pour rendre une copie propre et pourtant quand on voit le rendu ... A croire que personne ne teste le jeu avant sa production à grande échelle ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tomcata
En même temp les gars vous vous plaigniez que le jeu ne soit pas optimisé, mais dites vous que vous y jouez avant le jour J et que les CD on été gravés quelques semaines (Mois ?) plus tôt et que donc les patchs éventuels fait par ubisoft après la gravure des CD ne seront disponible que demain date officiel de sortie du jeu !

Et que pour les PC Nvidia et AMD n'ont pas encore rendu disponible leurs firmware pour les pilote.

Donc attendez demain avant de râler ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
J'ai installé les drivers et ça n'a rien changé pour moi niveau framerate. C'est toujours très aléatoire, des fois la rue n'est pas forcément pleine à craquer et je chute à 25 fps alors que dans une rue bondé où ça pète de partout ça reste fluide à 45-50. Je pense que ça vient un peu du jeu mais surtout de mon i5 4430 qui n'est pas du tout la hauteur, ma 770 est tranquille dessus.
Signaler Citer