Votre recherche :

ubisoft

Asraffil
Re: Jeux vidéo : le Fonds public d'investissement d'Arabie S
@crazymehdi
Et si je pose ces questions c'est parce que c'est d'une hypocrisie sans nom de soi disant trouver dramatique que ce type puisse avoir un pouvoir de décision sur l'industrie vidéoludique alors que :

- les quelques actions qu'a fait MBS en rapport avec le JV ce sont révélées au mieux bénéfiques, au pire sans conséquences

- l'on prennent en compte les actions qui n'ont pas de rapport avec le JV pour être absolument certain de ce que l'un prendra comme décisions mais pour l'autre on préfèrera les ignorer comme la façon inhumaine dont les employés sont traités. Après tout chacun est dictateur à son niveau de pouvoir respectif.

- Mais surtout, que ce soit Take2, Activision, EA ou Ubisoft, les décisionnaires de ces boites prennent tout les jours des décisions honteuses pour toujours plus s'enrichir sur le dos des joueurs tout en limitant au max la liberté que peuvent prendre les créatifs pour suivre d'un point de vue marketing ce qui se vendrait le mieux quitte à créer des jeux génériques et stéréotypés.
Et que malgré tout cela, on n'a jamais lu dans une news du site que c'est dramatique ou épineux. Encore mieux, il y avait une neutralité respectée lorsque gamergen traitait le sujet de la tentative de rachat d'ubisoft par Vivendi au fil des news, et pourtant tout le monde constate que tout ce que touche Bolloré en terme de média et de divertissement crève sur le plan créatif.

Donc l'argument comme quoi le type est mauvais d'un point de vue humain n'est pas recevable car non seulement vous ne prenez pas en compte ce que font les autres décisionnaires sur l'aspect humain pour ce qui est de leurs décisions sur le JV mais qu'en plus, le gars en question n'a aucun antécédent de mauvaises décisions concernant le JV.

On en revient donc à la question : "Pourquoi faudrait-il s'inquiéter pour la liberté des futures décisions économiques de ces éditeurs si MBS passe actionnaire majoritaire ?"

La réponse est : on en sait rien, donc l'article fait état de procès d'intention. Mais pourquoi donc ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
Re: The Division 2 : du contenu supplémentaire en développem
Je sais pas pourquoi mais je pense que Ubisoft veut couper l'herbe sous le pied du studio qui va sortir The Day Before.
The Day Before fait très The Division et comme le jeu n'est pas encore sorti, Ubisoft ajoute des zombies dans The Division et il garde ses joueurs qui auraient pu déserter le jeu pour aller sur The Day Before.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
Re: Ubisoft : bientôt des jeux à 79,99 € sur next-gen ? La d
ils hesitent ils hesitent... le prix d'ac et watch dog est déjà bien haut, surtout la version gold (le sp qui coûte une blinde quoi)
Voir le sujet