Votre recherche :

ubisoft

Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
Re: Ubisoft : harcèlements toujours présents et trop peu de
Le changement ne viendra jamais tant que Yves Guillemot est là.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: Ubisoft : une année fiscale record, un énième report de
J’aime beaucoup qu’ils parlent de free 2 play, mais que leur dernier essai Hyper Scape est passé tellement inaperçu qu’ils n’en font même plus mention… et que les meilleures ventes se font avec des jeux solo… y’a que moi qui comprend pas la logique ou bien…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Ubisoft Original : un nouveau label lancé par le studio,
whoua Ubisoft et Original dans la meme phrase ?! :lol: les planètes se sont aligné ?! une prophétie perdu va s'accomplir ?! serait ce la fin du monde ou le début d'un nouveau ?!
hah en vrai ca m'intrigue mais je m'attend a rien
Voir le sujet