Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
test
En plus j'ai repris une partie de mes voitures donc reprendre les mêmes font que en dehors de la carte, on a l'habitude ^^
Mais alors j'adore l'ambiance, la Map (diversité, verticalité, graphismes), les petits détails du pilote qui va sortir le coude sur le rebord de la fenêtre, les vidéos des playlist, l'identité graphique selon les évènements, les sons des véhicules pechus
Le plus gros point fort de ce jeu, à mon sens est la progression depuis TC2 et l'écoute de la communauté, c'est assez rare, tout n'est pas parfait mais ils ont revus beaucoup de choses qui font que ça fonctionne
Précision qui n'est pas dans le test, contrairement aux précédents the crew, celui ci propose une conduite au volant qui est franchement convainquante et reussie, jouer au volant avec la vue subjective est un régal
Ayant les 2 jeux, TCM et FH5, oui FH5 est plus détaillé graphiquement et plus réaliste au niveau de sa physique, mais alors on s'ennuie rapidement et c'est vide... On peut aussi mentionner la comparaison entre l'événement Donut en FH5 et TCM...
Si ce jeu a un suivi équivalent à TC2, ça va être énorme !
De mon côté j'ai environ 40h dessus, finis les playlist et quelques défis, j'ai eu du mal à poser la manette
Même ressenti. L'effet The Crew 2.5 est très présent (surtout quand on prend en compte le nombre impressionnant de contenu ajouté au 2 au fil des ans). Et j'ai pas eu non plus eu le sentiment d'une grosse évolution graphique. Reste toujours le fun en jeu, qui lui n'a pas changé.
Je viens de tester, oui la DualSense est bien gérée avec les gâchettes adaptatives sur PC en USB.
Espérons que ce sera aussi le cas dans le prochain AC Mirage sur PC !
Il ressemble vachement au 2.
D'ailleurs si on doit le comparer à Forza Horizon, c'est la même, le FH5 est quasi un copier/coller du FH4...
Ici c'est la même sensation de légère nouveauté mais rien de ouf non plus ^^