Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
test
Les retours haptiques ont été amélioré via une mise à jour depuis la mise en ligne de l'article
C'est Martial lui même qui le dit dans son gaming news d'aujourd'hui
Pour le prochain spider man 3 ça serait cool un cycle jour et nuit et une météo dynamique
Non, pour tout, le plaisir de conduire online, le mode carrière assez anecdotique (mais qui devrait finir assez riche) et le peu de circuit disponible au lancement (mais d'autres arrivent)
Si le jeu, en suit le même chemin, j’adhère a 200%
Cool ! Bon j'ai testé les bugs de crash vers le dashboard sur une série en particulier c'était le carnage.. ras sur le reste
Le système d'exp j'aime bien au final, y compris les tours d'essai, bon ajout
Petite déception sur l'impact de la pluie sur la conduite, gros impact visuel mais alors sur le grip ? Pluie torrentielle, ouais les freinages sont à peine plus long, je pense qu'ils peuvent ajuster ce point via les patchs
Du coup tu dis GT sport par rapport à la pauvreté de son contenu ?
Un peu dans le même cas, pas emballé au départ, et j'ai l'impression de retrouvé GT Sports plus que Forza.
Du coup ça me va bien, etant donné que depuis le 4, je trouvais que Forza n'était plus aussi "bien" a faire.
5 heures que je suis dessus, et je m’éclate bien.
D'ailleurs j'y retourne
Contrairement à ce que l'on peut voir ou lire ailleurs, je l'ai depuis 16h et je viens seulement de poser la manette
Le jeu est vraiment très beau, un vrai gap technique par rapport à FM7, la conduite n'est pas arcade et je la trouve bien plus cohérente (lourdeur, gestion des pneus et de l'adhérence), encore une fois en rupture avec FM7 et même les horizons, rien à voir
Après oui le contenu et léger, le rendu des couleurs dans certaines situations pas terrible, le menu austère, le système d'exp qui me laisse dubitatif, le narrateur ultra pénible
Du coup, je n'ai pas encore creusé totalement le sujet, mais pour le moment il me fait une forte impression
Toujours les menus atroces du jeu... (faire LB/RB pour naviguer dans les constructeurs entre autre).
La note donné par Gamergen est mérité même si je pense lui donner un 15/16...
A mon grand regret, je pense qu'il devrait faire que des Horizons.. qui d'ailleurs n'a pas beaucoup de différence avec le précédent comme ce fût le cas avec FH4 et FH5, rien de bien nouveau.