Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
guide
j'ai suivi à la lettre le guide 3ds jusqu'à la fin comme cela m'a été conseillé précédement et pas de soucis tout marche nickel merci
j'ai regardé sur les forums et je vois que certains conseillent de passer par l'eshop pour faire cette mise à jour et d'autres non du coup je suis un peu perdue. la console maintenant est en sys 11.6.0-39E.
du coup je ne sais pas comment m'y prendre avant de pouvoir lancer les jeux en .cia. comment me conseillez vous de faire ces mises à jour? merci bonne soirée
je suis à la section II : mise à jour du systeme sur 3ds guide.
je suis en version sys 9.2.0-20E, il y a t il un risque de faire cette mise à jour ? merci de votre aide et bonne soirée
Mais il va falloir persévérer.
Sinon ta console est prête !!!
- Jeu DS compatible avec haxchi,et installer sur la mémoire de la console et non sur l'USB
- il faut aussi avoir lancer au moins un fois le jeu DS pour que Haxchi ne pose pas de problème lors de l'installation
- Support USB déconnecter de la console.
Si ces condition sont OK prend l'archive avec HBL 1.3 + Haxchi
https://mega.nz/#!t9EXRA5Q!h892C-j0mnet ... 2vE0Os3pLU
à extraire à la racine de la SD puis,
lance le navigateur
réinitialise les données du navigateur.
ouvre les rideaux dans le navigateur (en appuyant sur la touche [X]) à ce qui parait ca augmente le taux de réussite.
et tu lance l'une des url suivant
http://cg.sleepii.ovh/
http://u.drg.li/
http://wiiu.91wii.com/
commence par le bouton EXPLOIT et si ca marche essai les boutons du dessous
Tu peu aussi essayer avec HBL1.4 (le pack est identique a la premiere archive seul la version d'HBL est différente
https://mega.nz/#!U81xRYQR!IZSK3UwKdeYC ... 8STjsXnFk0
dans le cas ou tu accede a HBL faut installer Haxchi direct.
tu te guide avec le tutoriel ci dessous (installation haxchi (tu n'as pas besoin de télécharger quoi que ce soit les archives que je viens de upper sont prêtre pour installer Haxchi))
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
ensuite tu aura besoin d'un linker compatible de ntrboot, je te recommande r4i gold 3ds plus, en savoir plus ici
http://www.3ds-linker.com/84-r4i-gold-3ds-plus.html
Salut, la réponse est oui, tu peut jouer aux jeux DS avec la carte R4 en ligne.
voilà un guide d'achat de la carte R4 http://www.3ds-linker.com/blog/selectio ... ew-2ds-xl/