Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
guide
donc les tutos que tu trouve ont été pomper sur se site
J'oubliais de préciser que pour la méthode dont tu parles il faut avoir un pc avec une carte graphique puissante ce qui n'est pas mon cas, mon ordi est pas assez puissant je pense
avec seedminer ou une console tiers avec bootstrap d'installer.
C'est quoi c'est histoire de powersave
le vrai guide est la
Il n'y a pas de tuto pour 5.5.2 le principe est meme que pour 5.5.1
Sauf que l'on utilise stupiidhax qui est moins stable que browserhax pour accéder a l'homebrew launcher
quand je dis moins stable c'est juste que l'homebrew a du mal a s’exécuter et faut si prendre à plusieurs reprise.
Donc tu suis le topic pour installer Haxchi (il te faut surtout les fichiers sur ta SD)
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
Sauf que tu doit lancer l'homebrew launcher via une l'URL de Stupiidax et non les adresse de wiiubru.com ou loadiine.ovh
Utilisation et recommandation pour utiliser Stupiidhax
Ouvrir les rideaux dans le navigateur (touche [X]) augmente le taux de réussite.
Entre cette URL dans la barre de recherche (enregistre la dans les favoris en cas de freeze tu auras juste a le relancer)
http://u.drg.li/et maintenant tu va voir si tu as du bol ou non
tu clique sur exploit
si ca freeze redémarre la console
puis teste les chiffres 0,1,2,3,4
des fois ca marche du premier coup mais des fois faut être très persévèrent
et pense réinitialise les données du navigateur.
et ca continue à planter essai avec la version 1.3 de l'homebrew launcher
https://github.com/dimok789/homebrew_la ... r.v1.3.zip
tu vire la 1.4 de la sd et tu mets celle-ci
Si ca fonctionne tu sera dans l'homebrew launcher il te restera juste a installer Haxchi
Si tu as d'autre question tu peu lire ce topic
wii-u-underground/hack-5-5-2-et-internet-t731090.html
Merci pour ce super tuto détaillé.
Existe-il un topic aussi détaillé pour une Wii U en version 5.5.2 avec la méthode haxchi?
Je suis super novice en ce domaine et je n'aimerais pas faire d'erreurs ...
Merci d'avance pour votre réponse
flash ta 3DS oublie l'emunand tu te fera beaucoup moins chier
Car après avoir installer b9s et luma sur sysnand
tu pourra la mettre a jour en 11.6 ou 11.7
Les seul linker qui te seront (peu être) utiles (et encore) ce sont ceux pour lancer des roms DS GBA.
pour flasher XDS en 9.2 c'est gratuit on utilise l'homebrew soundhax
tiens le guide
https://3ds.hacks.guide/fr_FR/
Et qaund b9s est installer si tu brick ou qu'une mise a jour te fait chier tu peu restaurer ta Nand ca passer par un Hardmod.