Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
guide
comme j'ai CBHC ces mod fonctionne direct vu que j'ai toujours les patch activés (sigpatch)
puis il n'y a pas que Kawashima pour installer Haxchi / CBHC (heureusement)
donc un jeu DS acheter sur eshop pour Haxchi CBHC et les autres télécharger (en version US ou JAP) pour installer haxchi avec ticket non legit pour lancé les mod d'HBL2HBC.
Moi je verrais bien de toute manieère sur ma NAND j'ai aucun jeux, tout est sur le HDD
même le jeu pour haxchi tu le supprime en réinstallant l'original.
par contre (un exemple que le formatage ne fait pas grand chose)
Dr kawashima est bloquer sur eshop (via mon compte) je l'ai installer avec un tik non legit pour faire une chaine haxchi+un mod d'HBL2HBC (Wiiflow) qui fonctionne sous CFW.
il faudrait que je supprime mon compte ou que j'essai de l'installer via un autre compte sur la WiiU mais ca va me couter 7 euros pour le supprimer truc ce qui ne sert pas a grand chose)
je me suis pas fait niquer pour mon autre mod >( CTGP revolution) j'ai pris un jeu DS version US
le risque de brick c'est en modifiant le menu system ou via les chaine ( a ce qui parait)
en installant des IOS Wii sur la vWii.
Le formatage, même sur Wii hacker ne provoquait que tres peu de brick c’était surtout bien galère (tout est relatif) âpres pour rehack.
Sache que les tik (titre installer) même âpres formatage seront encore présent sur Nand (chose que j'ai constater apres avoir formater a plusieurs reprise ma WiiU
Sysnand > Rednand (pour les delier) mais relier apres avoir remis mon compte Nintendo network puis reformatage pour a retour a sysnand + CFW.
le patch de l'IOS80 ca sert pour les Wiiware pas légal (patch ES-identify)
Donc l'IOS 80 du récupère l'original (IOS sans patch) via le dump de la nand (Dump FS ou bin) en Wad
et tu réinstalle ton IOS80.wad via (YAWMM)
les chaine tu les vire via le gestionnaire de la Wii (paramètre) sauf HBC
HBC si OHBC installer il faut d’abord réinstaller la HBC 1.2
ensuite tu supprime OHBC via (YAWMM)
tu vire les cIOS avec l'installateur (cIOS D2X installer)
puis pour finir tu désinstalle HBC 1.2 via hackmii
J'aimerais simplement remettre ma Wii U à son état d'usine car je ne veux plus avoir une trace de hack sur la partie vWii, juste CBHC sur la partie Wii U, je veux tout reprendre à 0 en faite.
Malheureusement pour moi l'iOS 80 à déjà été via iOS80Installer ...
Par contre oui j'avais pris soin de faire un Dump des Nands avant toute trace de modifications
Si tu as un petit instant à m'accorder j'aimerais bien savoir comment rendre simplement ma Wii U clean
Oui mais fait bien gaffe a bien désinstaller cbhc correctement avant de formater
pourquoi veut tu remettre ta vWii d'origine si tu n'as pas patcher l'IOS80 tous le reste peu être supprimer manuellement
et encore si tu as dump ta nand avant toute modification tu peu recup l'iOS 80 via showmiiwad et le réinjecter au format wad
pour éviter les risque de brick le mieux se serait de posseder une Wii et faire des test sur une copie di dump de ta nand via SNEEK/UNEEK
Dis ton problème sur ta vWii y a peu être moyen d'eviter de passer par la case formatage.