Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Re : Dragon Ball Raging Blast : 6 nouvelles images.
Rôhlala..
Attendez d'avoir ne fut-ce qu'une vidéo avant de râler ^^' Sur les screens on peut voir déjà quelques petites choses :
Les expression faciales en combat : Freezer suit Goku du regard, Végéta se met en colère, etc...
Graphiquement, il est difficile que les personnages collent d'avantage au manga, on est dans un dessin animé interactif là, les personnages ont l'air très bien modélisés.
Les décors, j'ai envie de dire qu'ils sont ultra fidèles au manga : de grandes étendues désertiques.
Je rappelle qu'ici nous ne voyons que les plaines rocheuses (qui - excusez-moi - ont l'air déjà bien meilleures que dans les Tenkaïshi, avec des rochers partout et la possibilité d'y enfoncer l'adversaire ou de les détruire) et Namek, qui est très fidèle : eau, 2-3 arbres, des rochers plats...
De là à dire que les graphistes ne se foulent pas... ils auraient bien pu tout moderniser, mais je préfère largement les environnements originaux.

Niveau personnages, nul besoin d'en avoir 350... le Sparking 3 en avait beaucoup trop, même si c'était amusant une fois de jouer avec Diableman...
Qu'il y aie les principaux, de quoi faire un mode histoire complet et bien scénarisé, avec des combats interactif à la Sparking 3 (les combats étaient longs, avec changement de protagonistes en plein match, suivant les situations), des transformations bien torchées en combats, des fusions, un mode Online digne de ce nom (et le style Sparking s'y prête bien) et la possibilité de mettre ses propres musiques durant les combats.

Attendons de voir les villes ou les autres environnements, ainsi que les animations et interactions possible au lieu de jouer les joueurs experts et déjà blasés à la vue de quelques screens...

Ce jeu ne sera forcément pas parfait, aucun ne l'est, ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas jouissif d'y jouer, encore plus entre nous.

Dés l'annonce du mode Online, j'ouvre la Commu !

sweefer Wrote:
Vraiment vide ! Et en plus les graphismes sont pas top  :-\
Ca me rapelle un peu Dragon Ball Z Super Butoden 1 (voir Dragon Ball Z Super Butoden 1)

Mais non je rigole Dragon Ball Z Super Butoden 1 est mieux  :-X


T'es certain qu'on parle du même jeu ?
Ce qu'il faut pas entendre... Butoden 1 était moche, extrêmement lent, super limité, et n'avait rien, à part son écran splité, d'original...
Pourquoi pas la daube "Final Bout" tant qu'on y est?

...
Voir le sujet
SeriqL
Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
lol QL-PUNKROCKET , la seule chose violente ici, c'est mes yeux qui voient de tels propos :

" ouai les tenkaichi sont mieux niveau graphisme et tous , modélisation et tous "
Niveau gameplay , un FAN ne peut se contenter d'un combat classic 'budokai/burst' (face à face quoi...)

"Vous dites que budokai sont nul parce que tenkaichi a 160 perso ! 160 bouses
"
<3
"puis ces vraiment du n'importe quoi a lancer des rayon de loin et tous "

j'arrête les quotes de songoku19 pour aujourd'hui... mais sa passe trop  :D :D

Pour les graphisme des maps, le + optimisé le mieu (si mode online il y a vaut mieu pas saturé...) L'herbe qui vol partout pendant une recharge (par exemple) serai le feu en effet mais bon...
Je trouve sa fais un peu "jeune" et "light" aussi , mais ce ne sont que les débuts sur ps3 (et les premieres images)...

ps : drop d'autre perle Goku :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
kabuto_rider Wrote:
Ouai je trouvais ca sympa ^^.
Surtout le passage Goku contre Freezer où pendant la phase de combat, une cinématique commence et tu vois à la fin Goku s'énerver et qui gueule "SON GOKU DAAAAAA !!".
Brrrr des frissons  ;D

Mais bon, moi faut me prendre à part car je suis un fan inconditionnel de la série de Toriyama  ;D. Un pur drogué de dragon ball  :D

On est deux! ;) (je connais db depuis que j'ai 3ans et demi...) moi je trouve les graphismes pas mal du tout le cell shading passe nickel! (bon par contre les décors... arg)

Au fait premier jeux ou ils mettent le nom original :Dragon Ball et non Dragon Ball Z...(surtout que les jeux dont le titre est dbz ont pleins de perso de DB et DBGT... ^^')
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : quelques screenshots du jeu
FullMetalMangas Wrote:
Non sérieusement t'a vraiment aimé les cinématique qui coupe toute l'action ? :o
:-[Va falloir que je refasse mon jugement   :(

Allez soyons fou disons que vous êtes 3 seulement en France  ;D 8)

???


Ouai je trouvais ca sympa ^^.
Surtout le passage Goku contre Freezer où pendant la phase de combat, une cinématique commence et tu vois à la fin Goku s'énerver et qui gueule "SON GOKU DAAAAAA !!".
Brrrr des frissons  ;D

Mais bon, moi faut me prendre à part car je suis un fan inconditionnel de la série de Toriyama  ;D. Un pur drogué de dragon ball  :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
NtRnOs Wrote:
Le jeu s'arrête à l'époque de CELL pour ceux qui penseraient que le jeux ferraient toute la saga Z !!!

t'es sûr de ça ?
c'est abusé franchement

FullMetalMangas Wrote:
Non y' a Janemba qui est très important aussi , Baddack----> le père de SG.

Ceux là il faut absolument qu'il soit là  :(

je vois pas ce qu'ils apportent
puis bon si tu mets Janemba, tu mets Pikuhan et tout ce qui va avec
Bardock ... bof bof, je l'aime bien mais il est pas très puissant (bon on va me dire que c'est normal mais face à Vegeta sans transformation il fait pas le poids)

kabuto_rider Wrote:
Bref, c'est bel et bien Baddack.
Tiens ca me rappel aussi un OAV où Broly appelle Son Goku cachalot au lieu de kakaruto !!  :D

c'est Baddack au Japon mais ici c'est Bardock et j'ai jamais vu un DBZ en JAP je supporte pas
puis Baddack ... -____-
par contre ici Broly il dit kakaroooooo :D :D :D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Re : Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
tdp-furtif Wrote:
Ca pas baddchose mais bardock. ;)
C'est vrai que j'aimerais au moins autant de persos que dans Tenkaichi 2. :)


Bardock  :D :D Ca me fait penser à braddock avec Chuck Norris  :D D'ailleurs je me demande dans quoi on entend ce nom, m'en souvient plus...
Bref, c'est bel et bien Baddack.
Tiens ca me rappel aussi un OAV où Broly appelle Son Goku cachalot au lieu de kakaruto !!  :D

Bon allez Bandai-Namco, balancez nous des infos, on a faim de Dragon Ball.
Voir le sujet
megaloute
Re : Dragon Ball Raging Blast : confirmé dans un magazine
Un peu trop tôt pour se prononcer de toutes façons, ce n'est pas avec une jambe de Goku, un bout de Freeza, et un minuscule piccolo vu de dos qu'on va se faire une idée des graphismes. J'ai quand même bon espoir que celui-ci soit nettement plus intéressant que le Burst Limit (très limite effectivement).
FullMetalMangas Wrote:
[...]
En tout cas j'espère qu'une chose qu'il ne soit pas limité en terme de budget et de personnage et là ce sera le DBZ qui fera des heureux.


Sans les musiques originales :'( :'( :'( (oui, je sais je suis lourd avec ça mais c'est bon de savoir à l'avance qu'il faudra peut-être le commander au Japon pour avoir les zics de l'animé)
Voir le sujet
Naoki
Re: Le thème officiel du 24/04/09
Un thème des plus sympathiques, mais une correction aux personnes ne connaissant pas le japonais (et ça peut se comprendre ^^) s'impose:

- On n'appelle les boucles d'oreille Potaras et non Potalas; vous faîtes cette confusion car en japonais, le r est roulé (un peu comme en espagnol).

- Le nom du personnage en fond n'est bien évidemment pas Vejeta comme l'auront remarqué déjà certains, mais l'une des fusions (avec Gogeta), de Goku (ou Son Goku et donnant Sangoku en français, tout attaché) et Vejeta (qui donne Végéta en français) ainsi donnant le personne en wallpaper -> Vejeto (ou Végéto en français).
Toutefois, étant un manga japonais, il convient je pense de les nommer par leurs noms japonais, et non employer ces noms français, qui ne veulent pas dire grand chose, mais bon nous n'allons pas polémiquer là-dessus.


Voilà, ne confondez pas les noms français et japonais =), fin de la parenthèse. Sinon, le thème est sympa, seul petit bémol peut être sur le jaune du fond qui baisse la lisibilité de certaines icônes.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: Le thème officiel du 24/04/09
J'aime bien le thème Vegeta, avec en fond Vegito :lol: (fusion Vegeta et Goku via les boucles d'oreilles appelées Potalas) :P
Voir le sujet
megaloute
Re : Re : John Koller : « Ça va être un énorme E3. »
Goku Wrote:
Moi je pense vraiment qu'il vont annoncer la Psp2!
Les rumeurs s'enchaine depuis quelque année deja sur existance d'une nouvelle console et comme ont dit si une rumeur de meurt pas c'est pas une rumeur! ;)


Il y aussi une rumeur qui dit que quand on est empoisonné faut boire du lait... Ce que je te déconseille de faire et pourtant c'est une rumeur persistante ;D
Voir le sujet