Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
goku
Attendez d'avoir ne fut-ce qu'une vidéo avant de râler ^^' Sur les screens on peut voir déjà quelques petites choses :
Les expression faciales en combat : Freezer suit Goku du regard, Végéta se met en colère, etc...
Graphiquement, il est difficile que les personnages collent d'avantage au manga, on est dans un dessin animé interactif là, les personnages ont l'air très bien modélisés.
Les décors, j'ai envie de dire qu'ils sont ultra fidèles au manga : de grandes étendues désertiques.
Je rappelle qu'ici nous ne voyons que les plaines rocheuses (qui - excusez-moi - ont l'air déjà bien meilleures que dans les Tenkaïshi, avec des rochers partout et la possibilité d'y enfoncer l'adversaire ou de les détruire) et Namek, qui est très fidèle : eau, 2-3 arbres, des rochers plats...
De là à dire que les graphistes ne se foulent pas... ils auraient bien pu tout moderniser, mais je préfère largement les environnements originaux.
Niveau personnages, nul besoin d'en avoir 350... le Sparking 3 en avait beaucoup trop, même si c'était amusant une fois de jouer avec Diableman...
Qu'il y aie les principaux, de quoi faire un mode histoire complet et bien scénarisé, avec des combats interactif à la Sparking 3 (les combats étaient longs, avec changement de protagonistes en plein match, suivant les situations), des transformations bien torchées en combats, des fusions, un mode Online digne de ce nom (et le style Sparking s'y prête bien) et la possibilité de mettre ses propres musiques durant les combats.
Attendons de voir les villes ou les autres environnements, ainsi que les animations et interactions possible au lieu de jouer les joueurs experts et déjà blasés à la vue de quelques screens...
Ce jeu ne sera forcément pas parfait, aucun ne l'est, ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas jouissif d'y jouer, encore plus entre nous.
Dés l'annonce du mode Online, j'ouvre la Commu !
T'es certain qu'on parle du même jeu ?
Ce qu'il faut pas entendre... Butoden 1 était moche, extrêmement lent, super limité, et n'avait rien, à part son écran splité, d'original...
Pourquoi pas la daube "Final Bout" tant qu'on y est?
...
" ouai les tenkaichi sont mieux niveau graphisme et tous , modélisation et tous "
Niveau gameplay , un FAN ne peut se contenter d'un combat classic 'budokai/burst' (face à face quoi...)
"Vous dites que budokai sont nul parce que tenkaichi a 160 perso ! 160 bouses
"
<3
"puis ces vraiment du n'importe quoi a lancer des rayon de loin et tous "
j'arrête les quotes de songoku19 pour aujourd'hui... mais sa passe trop
Pour les graphisme des maps, le + optimisé le mieu (si mode online il y a vaut mieu pas saturé...) L'herbe qui vol partout pendant une recharge (par exemple) serai le feu en effet mais bon...
Je trouve sa fais un peu "jeune" et "light" aussi , mais ce ne sont que les débuts sur ps3 (et les premieres images)...
ps : drop d'autre perle Goku
On est deux!
Au fait premier jeux ou ils mettent le nom original
Ouai je trouvais ca sympa ^^.
Surtout le passage Goku contre Freezer où pendant la phase de combat, une cinématique commence et tu vois à la fin Goku s'énerver et qui gueule "SON GOKU DAAAAAA !!".
Brrrr des frissons ;D
Mais bon, moi faut me prendre à part car je suis un fan inconditionnel de la série de Toriyama ;D. Un pur drogué de dragon ball :D
t'es sûr de ça ?
c'est abusé franchement
je vois pas ce qu'ils apportent
puis bon si tu mets Janemba, tu mets Pikuhan et tout ce qui va avec
Bardock ... bof bof, je l'aime bien mais il est pas très puissant (bon on va me dire que c'est normal mais face à Vegeta sans transformation il fait pas le poids)
c'est Baddack au Japon mais ici c'est Bardock et j'ai jamais vu un DBZ en JAP je supporte pas
puis Baddack ... -____-
par contre ici Broly il dit kakaroooooo
Bardock
Bref, c'est bel et bien Baddack.
Tiens ca me rappel aussi un OAV où Broly appelle Son Goku cachalot au lieu de kakaruto !!
Bon allez Bandai-Namco, balancez nous des infos, on a faim de Dragon Ball.
Sans les musiques originales
- On n'appelle les boucles d'oreille Potaras et non Potalas; vous faîtes cette confusion car en japonais, le r est roulé (un peu comme en espagnol).
- Le nom du personnage en fond n'est bien évidemment pas Vejeta comme l'auront remarqué déjà certains, mais l'une des fusions (avec Gogeta), de Goku (ou Son Goku et donnant Sangoku en français, tout attaché) et Vejeta (qui donne Végéta en français) ainsi donnant le personne en wallpaper -> Vejeto (ou Végéto en français).
Toutefois, étant un manga japonais, il convient je pense de les nommer par leurs noms japonais, et non employer ces noms français, qui ne veulent pas dire grand chose, mais bon nous n'allons pas polémiquer là-dessus.
Voilà, ne confondez pas les noms français et japonais =), fin de la parenthèse. Sinon, le thème est sympa, seul petit bémol peut être sur le jaune du fond qui baisse la lisibilité de certaines icônes.
Il y aussi une rumeur qui dit que quand on est empoisonné faut boire du lait... Ce que je te déconseille de faire et pourtant c'est une rumeur persistante