Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ_1
Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay
voxuni Wrote:


mdr ! tu pars en couille pour rien vince, retourne à mon post, respire un coup et tu verras que je casse pas le film , idem pour le jeu, dans mon propos j'explique même que je vais surement le tester pour être sûr au moins de lui laisser sa chance(le film en location, le jeu en test 24h iso).

Pour ce qui est du film pour ado...ben dsl mais si ça c'est pas un teen-movie, je coure de suite refaire mon éducation cinématographique alors, je te promet.
je suis désolé si à première vue le film me fait plus penser à un "power ranger:the movie" plutôt qu'à un Xmen où encore un batman dark night !

allez fait moi plaisir, vas prendre un tisane et vas te calmer un peu, ça sert à rien de se mettre dans des états comme ça (lol) ;)

edit: ps oui je suis un vieux, mais même à 18ans j'aurais pas été voir ce film sur base de cette bande annonce tu sais, de mon temps on allait voir charlot, y'avait l'image et pour le son un pianiste, et c'était toujours mieux que les bêtise qu'on nous donne maintenant :p




Peut être que j'y suis allé un peu fort, mais ce n'est pas la première fois que je vois un message de la sorte.
N'oublions pas que ce film est en partie un "essai", et que le monde de DragonBall, ça n'a rien à voir avec le monde de Batman et des autres héros de Marvel (tant sur le point du réalisme, que de l'humour, etc...).
Et je pense que le film a aussi pour but de faire découvrir aux incultes le monde de DB, enfin, en partie ; donc un goku qui serait agé de 30ans, et un monde "réaliste", ça ça serait rendre honteux l'adaptation ; n'oublions pas que goku n'est qu'un très jeune ado qui ne sait absolument rien sur la vie en ville au début de DB.

Peut être auras-tu droit à des personnages plus "matures" si un deuxième opus voit le jour (la sagas des sayiens du mangas est beaucoup plus "sérieuse", et les personnages sont enfin adultes).
Voilà :mrgreen:

Ah oui,
tu pars toi aussi en sucette à la fin de ton com'..
Tu sais, j'ai déjà dit à mon père "tu sais papa, quand tu étais petit, 'y avait le bilboquet, maintenant c'est la ps3 !" :lol:
Nan, sérieusement, faut vivre avec son temps, on pourra pas échapper à l'évolution de toute façon.


PS : pareil pour la tisane, c'était avant ça ; maintenant, c'est la machine à café senseo, souviens-toi en.. lol (je blague là)
PS 2 : au cas où, je préfère le dire, âgé de bientôt presque 19ans, je ne suis pas un gamin (dans le cas où tu voudrais me faire la morale ;) )



Kysshin Wrote:
Disons que les deux se regardent assis dans un fauteuil,voila le point commun :mrgreen: ,
Tu as raison je compare l'incomparable^^

..

Quand je vois la facon dont sont rendus vivant les jeux vidéos et les animés j'ai peur et je suis sur que tu me comprends^^

..

Souviens toi d'Uwe boll et de Street fighter the movie !
Ces nouveaux angles plus réels avec des vrais acteurs t'ont plus ?^^

Franchement , le jeux vidéo et les mangas , quand est ce que y'a eu une bonne
adaptations des l'un des deux ? C'est mort né ce truc^^

..

C'est d'aileurs la seule raison qui en fera un blockbuster je pense^^


Je te comprends pour les adaptations, seule la présence de JCVD m'avait poussé à voir Street fighter le film.. (quoique le combat final contre Bison ne m'avait pas déplu non plus :mrgreen: ).
C'est vrai que sur ce point ça a peut être fait peur à plusieurs personnes.

Et puis, DragonBall a déjà été adpaté en film... enfin.. "film", c'est vite dit.
Ce film avait été fait par des pseudo-acteurs philippanos-je-sais-plus-quoi. Pour résumé, un terrible navet sans importance, mais du coup si introuvable sur le marché que c'est une perle rare pour les fans :lol:

Enfin bon, heureux qu'on se comprenne quand même.
Sur ce @+ :wink:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ_1
Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay
Kysshin Wrote:
Evidemment , tu crois sincèrement que ça va être un bon film ? Vraiment ?

On peut pas blâmer le réalisateur , il a même sacrément du courage , ça va rester dans son CV pour l'éternité...le pauvre...

Mais sinon , qu'est que tu peux bien attendre de ce film ? Ni même attendre ce film tout court ? Je vois pas l'intérêt de passer un manga en film ...


Je me doutais qu'on allait me la sortir.. Je n'ai jamais dit que ce film sera un bon film, mais ça permettra au moins de voir DragonBall sous un autre angle, d'un angle plus "réel", avec de "vrais" acteurs.
En tout cas je pense que ce film mérite d'être regardé, qu'il soit bon ou mauvais, on parle ici de DragonBall, et ce n'est pas n'importe quoi.


Kysshin Wrote:
Encore si DBZ avait été un livre sans images (un livre quoi) , la ca aurait donné lieu a plein d'adaptations intéressantes et différentes , comme on n'aurai eu qu'une vague idée idée a quoi ca ressemblerai , ca aurait été avec plaisir

Seulement voila on sait déjà ce que c'est DBZ , c'est un style graphique déjà établi qu'on retrouve absolument pas dans un film (normal) donc ce film n'a pas de raison d'etre c'est tout !


Ca c'est ce que tu crois ; tu sembles être complètement hermétique à l'adaptation, c'est ton choix, mais dans ce cas ne fait pas passer ton avis personnel comme une généralité. Le cinéma, c'est aussi un art qui se doit d'être respecter, et qui surtout a le pouvoir de rendre "vivant" (au sens propre) tout ce qui ne l'a jamais été.
Et cinéma et animation, ce sont deux styles, deux "techniques" complètement différentes, qui n'ont rien en commun. Je ne vois vraiment pas comment tu peux arriver à les comparer..

Dans tous les cas, je te dis seulement qu'il ne faut pas que tu craches sur ce film avant de l'avoir vu ; raison de plus si tu ne comptes pas le voir.

Et puis,la curiosité peut aussi pousser à voir ce film, voir Goku et sa bande se mouvoir dans un monde qui nous appartient, ça peut être intéressant..
M'voyez ? :mrgreen:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ_1
Re: Dragon Ball Evolution : un trailer et une vidéo du gameplay
voxuni Wrote:

Perso je me rendrai pas au cinoche pour ce film, il s'adresse clairement aux ado, mais je le louerai volontier quand il sera dipo en location et que j'aurais rien d'autre en vue.




Aux ados ?
Tu es peut être un vieux alors ? quelle excuse misérable..
Pffff,
je trouve vraiment que tout le monde a déjà misé sur l'échec total de ce film.
Un a dit en premier que le film serait un navet, alors du coup tout le monde dit la même chose ? ridicule !
Je suis un fan incondicionnel de DB/Z, mais ce n'est pas pour ça que je trouve que ce film a toutes ses chances.
Et puis, imaginez-vous vraiment le boulot qu'il y a vraiment a faire pour adapter une telle oeuvre qu'est DragonBall en film pour cinéma ?
Ca doit être un travail énorme. DB, ce n'est pas qu'un simple mangas, c'est un monde à part, futuriste/parallèle, et unique en son genre.
On pourrait même penser que James Wong (le producteur du film) a eu du culot pour entreprendre un tel projet. (cela fait quand même 20ans qu'on attendait un tel film)
Alors arrêtez de critiquer ce que vous n'avez pas encore vu. Niveau effets spéciaux, le film a l'air d'être impressionnant (après tout les caméramans & Cie ont employés les dernières technologies en la matière) ; après niveau adaptation, il a fallu un scénario qui plaise aux fans mais en même temps qui attire les autres, c'est donc normal que ce soit différent de la trame originale.

je ne dis pas que ce film sera grandiose, mais qu'on arrête d'être pessimiste à souhait à son sujet ; surtout qu'il n'est pas encore sorti..

Et puis, James Wong a affirmé que le scénario d'un prochain DragonBall est en préparation, il devrait suivre l'ordre chronologique du mangas et retracerait donc l'arrivée des Saiyens sur Terre, et le moment où Goku apprend ses véritables origines.. Cette suite ne prendrait vie que si le premier volet fait suffisamment d'entrées. A suivre donc.


Pour en revenir au jeu,
ce n'est que le film monté à la sauce Shin Budokai : même techniques, mêmes mouvements ; le tout en moins impressionnant, donc potentiellement moins intéressant :wink:


Au passage merci pour la news,
mais penser à remplacer le terme "Tekken" par Budokai dans l'article (où vois-tu du Tekken ?!)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Re : Re : Imaginez la prochaine jaquette des jeux de demain ! Creer vos jaquette
vivefinalfantasy Wrote:
c'est magnifique :o

les image a gauche cela vient d'où?et pourquoi il est pas en 1080P?:D
Et pourquoi seulement japan only je veut y jouer moi :'( :D


Merci  ;D

Alors pour les images à gauche, je me suis un peu pris la tête  ;D
Le Goku est une image de Dragon Ball Sparking Meteor que j'ai retouché, j'ai pris un méchant pas beau de la série que j'ai incrusté avec une barre de vie au dessus (mais qu'on ne voit pas T_T). Ensuite j'ai fais les ombres, créé la barre de vie et la compteur de points... Le tout incruste dans un décors de Burst Limit  ;D.
Pour le Kameha, c'est une images de Infinite World que j'ai retouche un peu. Et j'ai modifie les habits de Goku.

Pourquoi pas en 1080p? Car j'ai pas de TV HD alors 720 c'est amplement suffisant  :D

Pourquoi Japan only ? Car j'ai voulu faire un cover nippone et pour être le plus proche de la réalité j'ai fais tout à l'identique  ;)
Voir le sujet
sony415_1
Re: Un nouveau trailer pour Dragon Ball Evolution
Vortex972 Wrote:
minimedine Wrote:Non, c'etait nulle. :!: :!: :!: :!: .

Refais l'histoire alors :roll:


Tu crois pas si bien dire. Ce n'est pas Akira qui a écrit l'histoire de DBGT, c'est toei animation qui continua l'histoire (liscence juteuse).

Eh oui DBGT etait pas du niveau de DBZ (persos je suis pas fan de dragon ball Z je préfère encore le dragon ball premier du nom ^^).

Pour ce qui est du film qui va sortir, ça sent le navé ! San goku a juste l'air d'un ado pré-pubert qui ce la pète, Bulma qui ce prend pour lara croft (pfff), Piccolo delavé (tombé malade sur le tournage). La bande annonce ne me dit rien qui vaille (ça me rappelle un peut le film street fighter encore un bon gros navé).

Le jeu quand a lui a l'air de reprendre les bases de budokai, si on oubli la pseudo lara croft, il a l'air de tenir la route sans renouvelé le genre de la série, je dirais passable. ^^
Voir le sujet
abdelmajidtolba
Re: Un nouveau trailer pour Dragon Ball Evolution
le jeu tout comme le film sera un NANAR.
les inspires parmis vous saurons de quoi je parle.
goku a l'ecole ...pffff du n'importe quoi ...pourquoi pas vegeta prof de botanique pendant qu'on y est
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re : Trois nouveaux personnages pour Final Fantasy XIII
Sayen Wrote:
a premiere vue REBRO a lair  tres bien elle me fais penssée a luffy ^^


Sayen Wrote:
je voulais dire que elle a lair bien ... me suis tromper ^^

j'aime bien lulu comme tu l'appelle ^^ toujours a voler toute les materia ^^


oula, tu galères un peu pour t'y retrouvé ^^


Marquis me fais aussi penser à un petit Cid. Gadou ... Goku, on n'est pas loin. Il n'y a que Rebro qi s'en sort un peu mieu même si elle me fait aussi penser à un mix Lulu/Tifa

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce FF, plus j'en vois moins il me donne envie.

En tout cas ce sera le première fois que je ne courrerai pas au magasin pour acheter un FF, il va même se passer un moment avant que je n'y aille. Et ce sera peut-être aussi le 1er FF que je n'acheterai pas ( à part FF-X2 ) si il ne me convainc pas.
Voir le sujet
posopeu
Re: gpSP mod 20090210 : mise à jour de l'émulateur GBA
voila j'ai testé minish cap il marche bien est legacy of goku 2 aussi
les autre je n'ais pas la rom
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution !
Allez stop les gens ne le juger pas de suite comme sa ,( on se sentirais presque sur JV.com ? ), il auraient plus pu faire un effort pour trouver les acteurs adéquat (Goku ne ressemble en rien a celui du manga, les autres non plus d'ailleur), c'est une bonne idée cette adaptation, comme dit au dessus voila c'est le coté humain qui gache un peu l'affaire m'enfin. Sinon le jeux voila c'est un jeu on aime ou pas il peut est peut être exellent.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vortex972
Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution !
Le mode super saiyan est présent ?
Si oui, j'aimerais bien voir comment goku est en mode SS lol
Voir le sujet