Votre recherche :

goku

Nuagedupardis
Re: GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer
Ha mais non, ils n'ont pas osé !!
Le studio Spike serai lui aussi tombé dans le monde ignoble des fanarts qui décribilisent encore plus l'oeuvre original?!

Concernant Broly, il n'a jamais atteint le stade Supa Saiyanjin 2 alors je vois pas pour quoi l'affublé du stade 3?
Les Tranformation de Broly sont :
Normal - Cheveux noirs
Super Saiyan Forme restreinte (a cause du diadème) - Cheveux violacés
Super Saiyan - Chevaux Blonds
Super Saiyan Legendaire - Apparence d'un Ultra Super Saiiyan (Gros muscle - grosse puissance - vitesse amoindri) - Vitesse d'un Super Saiyen

Concernant le jeu, bah il déchire on a droit au rush sans chargement, avec des combos aériens avec finish au sol, j'espère que le Studio Spike inclura toutes les techniques des personnages (Genre Goku avec la Morsure du Soleil) et le Goku SSJ4 qu'avait dessiné Toriyama (Tenu d'indien, Cheveux presque argenté, queue de Saru) lorsqu'il pensait poursuivre l'aventura DBZ après la Mort de Giga Buu. Et puis j'ai vu que Gohan avait droit a sa tenu de Great Saiyan Man, ca va le faire !!!
Je prie pour qu'on est pas droit au perso de DBGT ...
Voir le sujet
Nuagedupardis
Re: GamesCom 09 - Dark Void : Images, vidéo et une date de sorti
Goku Wrote:Un étrange mélange de warhauk et de InronMan....bizarre!
En tout cas la réalisation est joli y'a rien a dire sur ca! ;)


Pareil j'ai directement fait le lien avec Ironman, les miniguns kitch en moins ;)
Ça a l'air pas mal, espérons que le Gameplay suivra !
Voir le sujet
superbegita
Re: problème snes9tyl+ 5.50 gen B
justment a ce sujet ayant sur la psp slim d'un ami du meme model que la mienne c'est a dire pouvant etre flashé...la version 3.4 en se mlancant ne semble pas trouvé certains fichiers qui sont surement nouveaux....(affichage sur fond noir ..juste avant le lancement total de gpsp)

D'aprés toi ou vous qu'est que ce serait? sinon pour avopir testé avec l'héritage de Goku 2 la version 3.4 cela SEMBLE sans problème particulier malgré le manque de certains fichiers

Je tiens à préciser c'ets le seul à faire ça pas le cas pour les version de Picodrive etc etc NesterJ du moins les dernières en date

Et la version 3.2 marche aussi de gpsp! et ce sans le problème des fichiers manquants (outre que le bios s'entend)
Voir le sujet
SeriqL
Re : Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants
Moi perso. je me fight pour retrouver la sensation de baston de DBZ, et sur les tenkaichi 2 & 3 , y'avais pas meilleur jeu de combat à se faire entre potes de haut niveau !!! Des combats d'anthologies.
Y'a visiblement une belle amélioration graphique, sur l'avant derniers screen on le vois parfaitement avec Trunks & Cell. Le sol, les batiments ... y'a beaucoup + de détails qu'avant. Moi j'espere juste qu'on aura bien une flopée de combots comme dans Tk 3 (y'en avait des vraiment sales  ;D) et que la taille des maps n'influera pas négativement sur le combat lui même.

Pour ce qui est des perso, j'ai vu Boo & Goku 3, sa me suffit  :D
On attend toujours énormément des DBZ qui sortent sur consoles .... Normal  je dirai...  8) y'a toujours tellement de choses à pouvoir rajouter (un mode 2vs2? Des minis jeux style mario party? et tellement de modif. de game play...).

On verra tout ca ! Et maintenant qu'il y a des patchs, qui sait ce qu'ils nous réservent ?
Voir le sujet
Makiavelic.Nite
Re : Dragon Ball : Raging Blast revient avec des screens impressionnants
pas très impressionné le dernier screen goku ressemble à un peti chatton  ;D ;D
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
nbv
Re: émulateur GBA
surement ... bahh en faite sa le fait sur tout les jeux :lol: ... "dragon ball z : l'héritage de goku 2", super mario world :advnace 2", euhh.. "le seigneur des anneaux : le tiers age" ..et j'en passe , j'ai 10 roms environs. et aucune sauvegarde ne fonctionne mais bons si il faut que je recommence tout, tempis je le ferait :P ...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re : Re : Des nouveautés prévues pour le site officiel Playstation
Goku Wrote:
-Invitation a rejoindre une partie en ligne pour tout les jeux
-Chat Vocal(ca c'est vraiment un truc que je comprend toujours pas pourquoi il y est pas c'est le plus important en ligne)

+1 pour l'avatar j'ai le mien depuis le 23 mars 2007 et il me convient parfaitement :P

Rhadamanthes Wrote:
Le summum ça serait que Sony fasse un classement officiel des joueurs par rapport à leurs trophées. :)

ça existe déjà mais pas sûr que ce soit Sony qui ait fait ça mais j'ai plus le lien ^^

et en terme de nouveautés je m'attendais à mieux
tant pis je vais me contenter de ça ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Spidey
Le nombre et la façon d'avoir les trophées pour un jeu donné...MAJ 24.06.2009
ok  ;)



Marvel vs Capcom 2

Nombre de trophées : 12


[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/or-2.png[/img]

    * The Best There Is(At What I Do)
      Réussir une chaine de 50 victoires en matchs classés, avec 20 personnages différents


[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/argent-2.png[/img]

    * 1 in the Hood
      Gagner 100 Matchs Classés

    * I Am Doom
      Battre un adversaire en moins de 15 secondes

    * Berserker Barrage
      Faire un combo de 200 hits

    * Avengers Assemble!
      Finir le mode Arcade, avec l'équipe des Avengers sans utiliser de continus.


[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/bronze-2.png[/img]

    * Mega Buster
      Gagner 50 matchs classés

    * Hyakuretsu Kyaku
      Faire un combo de 100 coups

    * Shun Goku Satsu
      Faire un Hyper Combo avec 3 combattants

    * Get Out Of Here!!!
      Faire 10 "snapbacks" en matchs classés, avec 20 joueurs différents

    * Vampire Saviors
      Finir le mode Arcade, avec l'équipe des Vampire Saviors sans utiliser de continus

    * Uncanny Hero
      Finir le mode Arcade, avec l'équipe X-Men sans utiliser de continus

    * World Warriors
      Finir le mode Arcade, avec l'équipe Street Fighter sans utiliser de continus
Voir le sujet