Votre recherche :

goku

sayen01
Re: Dragon Ball Raging Blast : Le menu histoire, Broly déchainé
abusé la puissance de broly ^^

pourquoi il ne devient pas gentil pour aider goku et ses amis :-*
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: TGS 09 : Le Line up de Namco-Bandai
Yeah Dragon Ball Raging Blast !!!! Dokkan Dokkan tsuiteru !!! Précés de prendre Vejita pour botter les fesses de Goku Haha !!
Voir le sujet
Leb2dud2
Re: God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3
Gamespirit Wrote:Super idée, j'en ai fait aucun et j'achèterai cette compil.

Goku Wrote:Magnifique! ;D
Le Top du top,je vais l'acheter ce pack collector des ca sortie y'a pas de doute!
Rockstar prenait en de la graine et sorter nous un Pack Collector avec vos classique:

GTAIII
GTA Vice City O0
:-* GTA San Andreas :-*

Tout ca en 720p ou + et en 60 images par seconde comme pour la série God of War,parsque y'en a marre de sortir la PS2 du placard qu'on la range une fois pour toute! ;)


Le rêve :bave:, même si le IV leur a quand même donné un gros coup de vieux.

Mais avec le moteur de GTAIV. Sa devrait donner des idées a certain...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Re: God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3
Super idée, j'en ai fait aucun et j'achèterai cette compil.

Goku Wrote:Magnifique! ;D
Le Top du top,je vais l'acheter ce pack collector des ca sortie y'a pas de doute!
Rockstar prenait en de la graine et sorter nous un Pack Collector avec vos classique:

GTAIII
GTA Vice City O0
:-* GTA San Andreas :-*

Tout ca en 720p ou + et en 60 images par seconde comme pour la série God of War,parsque y'en a marre de sortir la PS2 du placard qu'on la range une fois pour toute! ;)


Le rêve :bave:, même si le IV leur a quand même donné un gros coup de vieux.
Voir le sujet
Zakuya
Re: Dragon Ball Raging Blast : la transformation improbable de B
VicVega Wrote:C'est pas mal de proposer des choses inédites et de ne pas se cantonner à la simple adaptation !

Pas pour les fan... Alors que le jeux leurs est surtout destiné.
cybro Wrote:Broly en ssj3, c'est un peu comique et je pense que les fans ne vont pas aimer.

Ouai mais ici il y en a pas beaucoup, Sans-goku inside. :D
Voir le sujet
cybro
Re: Dragon Ball Raging Blast : la transformation improbable de B
Je croyais que la transformation de broly était une transformation unique en SSJ légendaire. Broly en ssj3, c'est un peu comique et je pense que les fans ne vont pas aimer.
Et pourquoi pas un goku SSJ5 ou 9 ? :o
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Smash Cars arrive demain sur le PlayStation Store
je suis tout a fait d'accord avec toi Goku, déjà c'est pas beau mais en plus c'est trop cher pour ce que c'est ;)
Voir le sujet
Nuagedupardis
Re: GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer
UnKnOwN Wrote:Tu es conscient que ce que tu appelles immonde saga Cell et passable saga bou est de l'auteur du manga, alors que ton Broly pas du tout !?!


Les gouts et les couleurs ... pour lui c'est râpé XD

Surtout que la Saga Cell est l'une des plus recherchés scénaristiquement parlant avec un finish mémorable ou pour une fois Goku n'est pas celui qui est mis en avant, c'est osé, c'est propre (surtout en manga parce qu'en anime c'est a vomir et la VF, mon Dieu !!), bref la classe.

PS : Need un costume avec Gohan quand il a les cheveux long lors de l'entraneiment dans la salle de l'esprit et du temps !!
Voir le sujet
Nuagedupardis
Re: GamesCom 09 - Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau trailer
C'est clair que Nappa en SSJ ça doit être trop drole genre :
Nappa : genre je sens une puissance énorme émané de moi ... j'ai réussi
Vegeta : ... t'aura mieux fait de laisser tes cheveux,tel quel, maintenant c'est rappé ... et puis ridicule ta moustache de blonde XD.
Gotenk Adulte, j'en ai toujours rêvé j'au look DBGT que pour ça malheuresement, on y a pas eu droit.
Rien que Dende fusion Potala avec Mr. Satan ca me ferai trop plaise ... et puis a jouer ca doit etre la grande classe 8)

Ou sinon s'il dans le jeu Broly SSJ2 voir 3, Gotenks SSJ4, ou Gohan Ado SSJ3 :o bah faudrait les cast dans un onglet spécial, histoire que chaque chose soit a sa place.
Ou bien créer un scénario alternatif genre complètent différent de l'ordre établie par les 3 Sagas de Toriyama.
Pour l'OAV, a mon avis ils se sont pas pris la tète vu que comme tu la dis ça fait référence a l'attaque ultime (in OAV) de Goku SSJ3, sinon le film était bien, un peu triste pour Trunks qui rêvais d'un grand frère comme Tapion. M'enfin, mon OAV préférer restera , le Retour de Broly. Quoique égalité avec l'OAV sur Bardock .... Oh ui Bardock en SSJ.
Voir le sujet