Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
goku
J'avoue que pour le fun, oui, ça aurait été sympa, comme dans les épisodes PS2, mais bon... on ne peut pas dire qu'ils étaient efficaces XD
C'était bien marrant de se refaire des combats jamais vu en jeu comme Goku jeune VS Diableman.
Mais honnêtement, en ligne, je vois mal quelqu'un essayer de gagner un combat avec Mr Satan ou Yajirobé, ils sont forts mais limités par rapport aux autres dont les coups et les techniques varient en fonction de la transformation.
Il faut faire son deuil : Si on organise un Cell Game, on n'aura pas de Mr Satan XD
Faire ce genre de scénario est évidemment un coup marketing, ils auraient tord de se priver, Vegeta en SSJ3 est un fantasme de beaucoup de fan (il est bien SSJ4, alors bon...), pourquoi se priver de scénarii alternatifs remplis de "Et si...?" On est là pour s'amuser, ce n'est qu'un jeu, les enfants, pas la peine de vous offusquer pour si peu... Il existe bien un excellent mangafan "Multiverse" très sympathique dont le principe est justement les "Et si...?"
Ce qui s'applique également à toi, mon ami.
Si vous avez terminé votre déballage de testostérone, continuez votre dispute via MP, ce n'est pas le sujet.
C'est marrant quand même, c'est la même réaction à chaque nouveauté de DBRB XD
Tout le monde râle "Ouin ouin, on dénature Dragon Ball - Broly SSJ3 c'est d'la daube - Vegeta SSJ3, c'est un sacrilège - Les décors c'est moche" etc etc...
Alors que vous allez tous vous jeter dessus comme des vautours et la première chose que vous allez faire c'est de débloquer Broly SSJ3 et tester Vegeta.
On a des scénarii alternatifs depuis le début des jeux DB, quel est le problème ? Il est tout à fait possible pour Vegeta d'atteindre ce stade, tout comme Broly - même si de par son statut de "Millénaire" est déjà ultime... ça reste un sayien, plus puissant que les autres, mais génétiquement, ... Il pourrait atteindre le stade 4, vu qu'il a une queue, quoique son état mental ne lui permettrait pas réellement de dominer le Singe. (Je rappelle à toute fin utile que Broly est un attardé mental traumatisé par Goku à la naissance.)
Reste que c'est ce genre de nouveauté qui relance un peu l'intérêt ! Et on pourra enfin faire des combats Goku/Vegeta en passant pour chacun d'eux par les mêmes transformations, sans tomber au maximum sur du "SSJ3 VS SSJ2".
Alors arrêtez ces commentaires inutiles "pffff franchement sé dla dob vegeta SSJ3", on vous offre une transformation supplémentaire, z'êtes pas obligé de l'utiliser... mais elle a le mérite d'exister (et vous allez de toute façon foncer dessus).
A vous de fixer vos règles avant de commencer vos combats en ligne.
Des décors à l'échelle, deux fois plus grands, des nouveaux mouvement, un mode Online qui promet, un championnat, etc etc... Je vois pas ce qui manque ?
Tant mieux si on a quelques surprises en plus du genre de celle-là ! Ça évite de se retrouver face à un ersatz HD de Tenkaichi 3.
+1 Et allez jouez a tenkaichi 3 au lieu de faire vos prude effarouché xD Vegeta SS3 + Goku SS3 Vs Broly SS3 -------->Oh my GOOOOOOOOOOOOD XDDDDDDDDDDDD
Dragon Ball Raging Blast aura sa version Collector.
C'est en fouinant sur le site de Smartoys que je suis tombé sur l'annonce.
Ce pack comprendra selon l'annonce :
* Steel box : valuable steelcase with unique design and Oring protection.
- Un boitier en métal avec un design unique
- un Artbook de 52 pages contenant Artworks, infos de développement, document de conceptions etc...
- Un CD de la bande originale du jeu.
9 DLC exclusif à cette édition : des costumes uniques avec des compétences exclusives pour les personnages.
- Goku batch:
1. Goku / Strong in attacks.
2. SuperSaiyan Goku / Strong in defence.
3. SS2 Goku / Strong on super attacks and ultimate attacks.
4. SS3 Goku / Strong on super attacks and ultimate attacks.
- Vegeta batch:
1. Vegeta /strong ability of Ki attacks.
2. SuperSaiyan Vegeta/ strong ability of Super High tention.
3. Super Vegeta / strong ability of Ki gauge.
4. SS2 Vegeta / strong ability of charging Ki gauge.
- Broly en SSJ3 jouable directement.
Tout ceci pour 10€ de plus que l'édition normale.
Je n'ai pas plus de détails, et le contenu est une traduction du package anglais que vous trouverez ci-dessous en VO.
Mon exemplaire est déjà réservé
Et en image :
- Les persos tobe au sol mais il c'est juste rattraper à temps
-pour le SSJ2 tu peu choisir la transformation t'es pas obliger de passer pas ssj1,2,3 ...
- Les persos peuvent pas tomber sur le sol et perdre le combat sur l'arene ?
- Les cut-scenes des transformations ne prennent pas en compte la position du perso (dans la video Goku est en l'air et quand il se transforme on le voit sur le sol de l'arene)
- Ou est passe SSJ2 ?
Sinon ca s'annonce pas mal
C'est faux, tavariche russophone
Bienvenue city-goku
Pour moi il n'a jamais existé