Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
titou33320 Wrote:
ils feraient mieux de mettre des perso style Tortue génial , Hercule ;D ou d'autre qui on vraiment existé plutôt que ça.. ça reste mon opignon biensur

J'avoue que pour le fun, oui, ça aurait été sympa, comme dans les épisodes PS2, mais bon... on ne peut pas dire qu'ils étaient efficaces XD
C'était bien marrant de se refaire des combats jamais vu en jeu comme Goku jeune VS Diableman.
Mais honnêtement, en ligne, je vois mal quelqu'un essayer de gagner un combat avec Mr Satan ou Yajirobé, ils sont forts mais limités par rapport aux autres dont les coups et les techniques varient en fonction de la transformation.
Il faut faire son deuil : Si on organise un Cell Game, on n'aura pas de Mr Satan XD

Faire ce genre de scénario est évidemment un coup marketing, ils auraient tord de se priver, Vegeta en SSJ3 est un fantasme de beaucoup de fan (il est bien SSJ4, alors bon...), pourquoi se priver de scénarii alternatifs remplis de "Et si...?" On est là pour s'amuser, ce n'est qu'un jeu, les enfants, pas la peine de vous offusquer pour si peu... Il existe bien un excellent mangafan "Multiverse" très sympathique dont le principe est justement les "Et si...?"
wolfinger93 Wrote:la prochaine fois dit ce que tu penses sans mettre en cause nos dire la liberté d'expression est la pour ça


Ce qui s'applique également à toi, mon ami.
Si vous avez terminé votre déballage de testostérone, continuez votre dispute via MP, ce n'est pas le sujet.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
Pô juste, c'est moi qui ai signalé cette news du collector :'(
C'est marrant quand même, c'est la même réaction à chaque nouveauté de DBRB XD
Tout le monde râle "Ouin ouin, on dénature Dragon Ball - Broly SSJ3 c'est d'la daube - Vegeta SSJ3, c'est un sacrilège - Les décors c'est moche" etc etc...

Alors que vous allez tous vous jeter dessus comme des vautours et la première chose que vous allez faire c'est de débloquer Broly SSJ3 et tester Vegeta.

On a des scénarii alternatifs depuis le début des jeux DB, quel est le problème ? Il est tout à fait possible pour Vegeta d'atteindre ce stade, tout comme Broly - même si de par son statut de "Millénaire" est déjà ultime... ça reste un sayien, plus puissant que les autres, mais génétiquement, ... Il pourrait atteindre le stade 4, vu qu'il a une queue, quoique son état mental ne lui permettrait pas réellement de dominer le Singe. (Je rappelle à toute fin utile que Broly est un attardé mental traumatisé par Goku à la naissance.)

Reste que c'est ce genre de nouveauté qui relance un peu l'intérêt ! Et on pourra enfin faire des combats Goku/Vegeta en passant pour chacun d'eux par les mêmes transformations, sans tomber au maximum sur du "SSJ3 VS SSJ2".

Alors arrêtez ces commentaires inutiles "pffff franchement sé dla dob vegeta SSJ3", on vous offre une transformation supplémentaire, z'êtes pas obligé de l'utiliser... mais elle a le mérite d'exister (et vous allez de toute façon foncer dessus).
A vous de fixer vos règles avant de commencer vos combats en ligne.

Des décors à l'échelle, deux fois plus grands, des nouveaux mouvement, un mode Online qui promet, un championnat, etc etc... Je vois pas ce qui manque ?
Tant mieux si on a quelques surprises en plus du genre de celle-là ! Ça évite de se retrouver face à un ersatz HD de Tenkaichi 3.
Voir le sujet
FullMetalMangas
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
kabuto_rider Wrote:
BaByCrUnK Wrote:Image

Nan sérieux moi je suis contre, j'attends un vrai DBZ Next-Gen sur PS3, ils ont qu'a mettre leur délire dans du DLC ou sur le prochain DBZ...

D'un coté c'est vrai que j'ai quand même envie de le tester ce Végéta SSJ3, Puis Végéta c'est le plus classe de la série DBZ :P


Ouai bon si les développeurs peuvent inclure des délires dès maintenant pourquoi attendre ?
Tout le monde s'affole mais il faut savoir que l'histoire originale est bien la, vous pourrez vous amuser en retraçant la série du début de DBZ jusqu'à la fin...

Pour ce qui est de Broly SSJ3 (improbable) ou encore Vegeta SSJ3 (plus logique), il faut savoir que cela fais partie du mode "IF Scenario" (des histoires "si..."). Du genre, "est si Vegeta aurait pu se transformer en SSJ 3, ca donne quoi ?", ben bandai l'a fait. En plus de ce que l'on connait depuis aujourd'hui avec les anciens volets sur PS2 (du vu et du revu), on a des histoires complètements folles juste "pour le délire".

Donc un mode Story complet, un online qui semble prometteur, un mode "If Scenario" qui rallonge considérable la durée de vie et qui présente de nouvelles choses totalement inédites juste pour le tripe. Alors, pour changer, moi je dis OUI au final XD.

Dragon Ball Raging Blast, tu seras chez moi dès la sortie nippone, ca je peux te l'assurer ;D

+1 Et allez jouez a tenkaichi 3 au lieu de faire vos prude effarouché xD Vegeta SS3 + Goku SS3 Vs Broly SS3 -------->Oh my GOOOOOOOOOOOOD XDDDDDDDDDDDD
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Titiks
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Je remonte ce sujet pour une info sympa pour les fans (je n'ai pas trouvé de news des membres à ce propos).

Dragon Ball Raging Blast aura sa version Collector.
C'est en fouinant sur le site de Smartoys que je suis tombé sur l'annonce.

Ce pack comprendra selon l'annonce :

* Steel box : valuable steelcase with unique design and Oring protection.
- Un boitier en métal avec un design unique
- un Artbook de 52 pages contenant Artworks, infos de développement, document de conceptions etc...
- Un CD de la bande originale du jeu.
9 DLC exclusif à cette édition : des costumes uniques avec des compétences exclusives pour les personnages.

- Goku batch:

1. Goku / Strong in attacks.
2. SuperSaiyan Goku / Strong in defence.
3. SS2 Goku / Strong on super attacks and ultimate attacks.
4. SS3 Goku / Strong on super attacks and ultimate attacks.

- Vegeta batch:

1. Vegeta /strong ability of Ki attacks.
2. SuperSaiyan Vegeta/ strong ability of Super High tention.
3. Super Vegeta / strong ability of Ki gauge.
4. SS2 Vegeta / strong ability of charging Ki gauge.

- Broly en SSJ3 jouable directement.

Tout ceci pour 10€ de plus que l'édition normale.

Je n'ai pas plus de détails, et le contenu est une traduction du package anglais que vous trouverez ci-dessous en VO.

Mon exemplaire est déjà réservé ;)

Contenu de l'édition collector

* Steel box : valuable steelcase with unique design and Oring protection.

* Art book:

52 pages of the making of of the game.
Exclusive concept doc, map design and development, artworks.
All assets coming from famous Spike Co. Ltd studio.
* Soundtrack CD DBZ
* 9 DLC exclusive contents available exclusively in this package; unique character costume with exclusive powerful abilities

* Goku batch:

1. Goku / Strong in attacks.
2. SuperSaiyan Goku / Strong in defence.
3. SS2 Goku / Strong on super attacks and ultimate attacks.
4. SS3 Goku / Strong on super attacks and ultimate attacks.

* Vegeta batch:

1. Vegeta /strong ability of Ki attacks.
2. SuperSaiyan Vegeta/ strong ability of Super High tention.
3. Super Vegeta / strong ability of Ki gauge.
4. SS2 Vegeta / strong ability of charging Ki gauge.
* Super Saiyan 3 Broly character immediately playable.


Et en image :
Image
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
Re: FJV 09 Preview - Dragon Ball Raging Blast : nos premières im
Jonyjack Wrote:Ce qui me derange :

- Les persos peuvent pas tomber sur le sol et perdre le combat sur l'arene ?
- Les cut-scenes des transformations ne prennent pas en compte la position du perso (dans la video Goku est en l'air et quand il se transforme on le voit sur le sol de l'arene)
- Ou est passe SSJ2 ? :o

Sinon ca s'annonce pas mal :)


- Les persos tobe au sol mais il c'est juste rattraper à temps
-pour le SSJ2 tu peu choisir la transformation t'es pas obliger de passer pas ssj1,2,3 ...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: FJV 09 Preview - Dragon Ball Raging Blast : nos premières im
Ce qui me derange :

- Les persos peuvent pas tomber sur le sol et perdre le combat sur l'arene ?
- Les cut-scenes des transformations ne prennent pas en compte la position du perso (dans la video Goku est en l'air et quand il se transforme on le voit sur le sol de l'arene)
- Ou est passe SSJ2 ? :o

Sinon ca s'annonce pas mal :)
Voir le sujet
big_bug
Re: FJV 09 Preview - Dragon Ball Raging Blast : nos premières im
est ce qu'il ya super sayan 4 de goku et de vegeta ainsi que uub et les autres de dragon ball gt sinon c nul a chier autant nous mettre le dbz budokai 3 qui pour moi restera le meilleur de tous les temps.
Voir le sujet
SuperGGfr
Re: Bonjour, Good morning, Guten Tag, Buenos días, добрый день
Einherjar Wrote:salut,juste pour dire que que bonjour en russe ca se dit pas comme ca,c'est de la traduction mot pour mot(j'étudie le russe) ;)
on dit "Priviet"

enfin sinon bienvenue et +1 pour la blague :D



C'est faux, tavariche russophone ;D : on peut très bien dire go6p61u geH6 (la flemme d'écrire en cyrillique), seulement c'est très formel et peu usité. Et Priviet est assez familier. Moi j'aurais dit zdrastvouï :) .


Bienvenue city-goku ;) .
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Dragon Ball Raging Blast : Le menu histoire, Broly déchainé
Marié à sa PS3 Wrote:Burst Limit est définitivement oublié pour ma part. :)

Pour moi il n'a jamais existé :D , j'ai trop Hate de baffer Goku ;D
Voir le sujet