Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
goku
Pour moi si il y a hack de la console c'est merveilleux on va pouvoir pretendre enfin à pouvoir lancer des homebrews sur notre console preferer;Quand j'ai decouvert le hack sur la psp on etait en 1.5 et pour lancer des backup de jeux on utilisais des homebrews j'aimais bien ce coter investigateur de la console ca me plaisait je decouvrais tous les jours des nouveaux trucs sur la psp c'etait assez plaisant et je ne vous en parle meme pas mais quand j'ai jouer à DBZ shin budokai et que les OST ne se trouvais pas dedans et qu'un simple dump de l'UMD et un log et les vrai OST japonaise j'ai remonter l'iso et la quel joie de jouer enfin au vrai DBZ pas un jeu de combat avec goku et vegeta sur un fond rock deguelasse mais vraiment deguelasse donc ceux qui s'en rappelle donc si ca peut permettre ce genre de chose moi je suis pour et ca sera bien de se revoir dans 1 an avec tous ceux qui disent oui moi je veux pas du hack jamais je prendrai d'iso bla bla bli bla bla bla, je me rappele de beaucoup de personne disant la meme chose sur la psp et meme sur la wii donc les gars patience ca viendra rien n'est impossible dans la vie et un graveur blu ray interne vaut de 99 à 300 euros,le pack de 10 blu ray vierge vaut 25 euros,5 euros les dix boites vides d'ici la ca baissera encore Wait & See
Attends j'te mets tes loose socks que tu portes sur ta photo pour t'empecher de dire une grosse betise
Ossu, ora Goku ! Hara peko da !
Il existe déjà dans la série Dragon Ball GT (comme Goku). C'est leurs fusion qui donne le fameux Gogeta SSJ4 !
Si vous n'aimez pas ces transformations n'y jouez pas avec eux point barre ! Moi j'aime pas la série GT et je touche jamais aux personnages de GT (Sauf pour le mode histoire,pour débloquer des truc) dans Sparking Neo et Meteor.
Moi j'en revais de Vegeta SSJ3 ! Et j'aimerai bien voir Badack en super saiyen ! Pourquois pas Radits et la fusion de végéta et Goku en SSJ3 tien ! (les 2 formes)
Bon sinon je pense de plus en plus au fait que l'on puisse choisir ses attaques spéciales au début du match ! On voit clairement l'attaque kaioken et la frappe meteor pour Goku....Ça c'est cool !
Et aussi je vois plus les unités d'énergie (le truc qui permettait de passer en puissance max) C'est pas plus mal mais j'espère que la capacité frappe rémanente à était enlevé...Elle était horrible celle là !
Je sais ça...Mais juste qu'on le voit pas se battre c'est un concept...Il avait bien imaginé avec Dende aussi !
Moi ce que je comprends pas c'est que si on vous sors les mêmes persos vous gueulez...Si on faits preuve d'originalité ça gueule aussi...Dur dur d'être
développeur !
Zou si le fait d'avoir 2 ss 3 en plus t'empêche d'acheter le jeu je trouve ça nul...Pourtant tu critiques GT et tenkaichi 3 est bourré de persos de GT !
pour les autre j'avais trouvé ça pourris aussi ...
Il me tarde et j'espère qu'il y aura d'autre transformation de ce style (mais j'ai pas envie d'un Gohan SS3 quand même
C'est marrant tout de même on critique les nouveautés mais personne dis rien de budokai 2 où il y avait la fusion goku-satan ,yamcha tenshinan et les absorptions de bou...
pour ma part je trouvent le coffret sympa mais un peux trop simple de presentation , un art work de la main de toriyama , ou juste l'oeil de goku aurais ete mieux et plus sobre pour ma part