Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: [HACK] Découverte du port JTAG sur le lecteur Blu-Ray PS3
Salut à tous je parle vraiment rarement sur ce site et la je voudrais dire certaine chose


Pour moi si il y a hack de la console c'est merveilleux on va pouvoir pretendre enfin à pouvoir lancer des homebrews sur notre console preferer;Quand j'ai decouvert le hack sur la psp on etait en 1.5 et pour lancer des backup de jeux on utilisais des homebrews j'aimais bien ce coter investigateur de la console ca me plaisait je decouvrais tous les jours des nouveaux trucs sur la psp c'etait assez plaisant et je ne vous en parle meme pas mais quand j'ai jouer à DBZ shin budokai et que les OST ne se trouvais pas dedans et qu'un simple dump de l'UMD et un log et les vrai OST japonaise j'ai remonter l'iso et la quel joie de jouer enfin au vrai DBZ pas un jeu de combat avec goku et vegeta sur un fond rock deguelasse mais vraiment deguelasse donc ceux qui s'en rappelle donc si ca peut permettre ce genre de chose moi je suis pour et ca sera bien de se revoir dans 1 an avec tous ceux qui disent oui moi je veux pas du hack jamais je prendrai d'iso bla bla bli bla bla bla, je me rappele de beaucoup de personne disant la meme chose sur la psp et meme sur la wii donc les gars patience ca viendra rien n'est impossible dans la vie et un graveur blu ray interne vaut de 99 à 300 euros,le pack de 10 blu ray vierge vaut 25 euros,5 euros les dix boites vides d'ici la ca baissera encore Wait & See
Voir le sujet
saranghae
Re: Dragon Ball Raging Blast : Des scans, un artwork et un trail
Jonyjack Wrote:Pinaise la mais c'est quoi cette voix off ridicule ? Elle m'a arraché les oreilles. :o

Pas mal le trailer. :)


Attends j'te mets tes loose socks que tu portes sur ta photo pour t'empecher de dire une grosse betise :-X

Ossu, ora Goku ! Hara peko da ! :-*
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
alex93600 Wrote:ces genial :)
je suis sure vont meme faiire un vegeta ss4 comme pour sangoku



Il existe déjà dans la série Dragon Ball GT (comme Goku). C'est leurs fusion qui donne le fameux Gogeta SSJ4 ! ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
Raditz, Bardak etc toutes la famille à Goku son mort bien trop tôt pour obtenir se rang de SSJ1 ! Sinon moi j'aime bien GT même si j'adhère pas à Goku Junior le retour ça prolongeais l'histoire avec un rang en plus développant encore plus l'esprit Sajin!
Voir le sujet
Zato_1
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
Salut je suis nouveau et j'ai lu les quelque premieres pages et je dirait juste...

Si vous n'aimez pas ces transformations n'y jouez pas avec eux point barre ! Moi j'aime pas la série GT et je touche jamais aux personnages de GT (Sauf pour le mode histoire,pour débloquer des truc) dans Sparking Neo et Meteor.

Moi j'en revais de Vegeta SSJ3 ! Et j'aimerai bien voir Badack en super saiyen ! Pourquois pas Radits et la fusion de végéta et Goku en SSJ3 tien ! (les 2 formes)
Voir le sujet
Piloustation
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Raging Blast
Pauvre Titiks il est devenu CM rien que pour ce jeu et on veut lui piquer ! :P :D

Bon sinon je pense de plus en plus au fait que l'on puisse choisir ses attaques spéciales au début du match ! On voit clairement l'attaque kaioken et la frappe meteor pour Goku....Ça c'est cool ! :'(

Et aussi je vois plus les unités d'énergie (le truc qui permettait de passer en puissance max) C'est pas plus mal mais j'espère que la capacité frappe rémanente à était enlevé...Elle était horrible celle là !
Voir le sujet
Piloustation
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
titou33320 Wrote:
piloustation Wrote:Bon pour ma part j'ai réservé le collector hier ! :-*
C'est marrant tout de même on critique les nouveautés mais personne dis rien de budokai 2 où il y avait la fusion goku-satan ,
si c'est la fusion que je pense, elle est dans le manga quand Sankoku cherche a utilisé les potalas avec quelqu'un d'autre vu que Sangohan a été mis hors combat contre boubou, il voit hercule et il s'imagine en fusion avec lui ;) mais bon heuresement apres il sent l'aura de Végéta (le vrai on est bien d'accord -_-) et il fusionne avec lui ce qui donne Végéto 8)

pour les autre j'avais trouvé ça pourris aussi ...


Je sais ça...Mais juste qu'on le voit pas se battre c'est un concept...Il avait bien imaginé avec Dende aussi ! :P

Moi ce que je comprends pas c'est que si on vous sors les mêmes persos vous gueulez...Si on faits preuve d'originalité ça gueule aussi...Dur dur d'être
développeur !

Zou si le fait d'avoir 2 ss 3 en plus t'empêche d'acheter le jeu je trouve ça nul...Pourtant tu critiques GT et tenkaichi 3 est bourré de persos de GT ! :-X
Voir le sujet
titou_33320
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
piloustation Wrote:Bon pour ma part j'ai réservé le collector hier ! :-*
C'est marrant tout de même on critique les nouveautés mais personne dis rien de budokai 2 où il y avait la fusion goku-satan ,
si c'est la fusion que je pense, elle est dans le manga quand Sankoku cherche a utilisé les potalas avec quelqu'un d'autre vu que Sangohan a été mis hors combat contre boubou, il voit hercule et il s'imagine en fusion avec lui ;) mais bon heuresement apres il sent l'aura de Végéta (le vrai on est bien d'accord -_-) et il fusionne avec lui ce qui donne Végéto 8)

pour les autre j'avais trouvé ça pourris aussi ...
Voir le sujet
Piloustation
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
Bon pour ma part j'ai réservé le collector hier ! :-*

Il me tarde et j'espère qu'il y aura d'autre transformation de ce style (mais j'ai pas envie d'un Gohan SS3 quand même :-X )
C'est marrant tout de même on critique les nouveautés mais personne dis rien de budokai 2 où il y avait la fusion goku-satan ,yamcha tenshinan et les absorptions de bou... ::)
Voir le sujet
sayen01
Re: Dragon Ball Raging Blast : Un nouveau personnage et l'éditio
moi je dois dire que ce DB nous reserve de tres bonnes surprises et j'espere que le jeux sera vraiment a la hauteur de ce que l'on attend de lui ;)

pour ma part je trouvent le coffret sympa mais un peux trop simple de presentation , un art work de la main de toriyama , ou juste l'oeil de goku aurais ete mieux et plus sobre pour ma part :-*
Voir le sujet