Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
goku
(Attaque de Kaio, Tortue génial, Sans-goku, Vegeta, Krilin
Mais c'est complètement hs la.
Lol il t'as fait quoi le jeu ? xD
Moi j'ai bien aimé même si le online est pourri jusqu'à la moelle de mauvais joueurs (mais d'un côté y'a t-il un seul jeu ou y'a pas de tricheurs ?? Ouf la question existentielle ! )
Après les graphismes c'est vrai qu'il y a mieux fau dire c'est assez moche quand tu pètes un immeuble...
Ensuite les gouts et les couleurs ça se discute pas...
En tout cas le 25 je vais chasser du trophée parce que là j'ai rien pris depuis le platine d'assassin's creed...Mais z'allez voir je serais lv 13 avant la fin des vacances mouhahahaa !
Par contre y'a des jeux j'ai vraiment rien touché :
-Far Cry 2
-Street Fighter
-Virtua tennis 2009
-Motorstorm 2
j'ai même pas 20 % c'est le style de trophées ou faut passer beaucoup de temps là dessus...Remarque cette semaine je pourrais m'y attardais...au fait on l'a comment le platine de Far Cry ? J'avais entendu qu'ils s'obtenait d'une façon particulière...
Ben il a beaucoup progressé en ce qui concerne son niveau au sol mais il n'a clairement pas le niveau des meilleurs combattants en poids lourd. (cf. son dernier combat *)
Où ça les musiques officielles japonaises ? dans quel DVD ? je pense que tu es un peu à côté de la plaque là !!!!!! j'ai la version collector et il n'y a rien de tout ça, il y a peut être les musiques japonaises sur le Blu Ray mais pas moyen de l'activer à moins de modifier le jeu or pour le modifier il faut recréer un iso faire les modifs et regraver.
Or tu as une idée comment une PS3 lirait un jeu gravé ?
Quelqu'un a des codes pour les attaques de plus pour Son Goku et Vegeta ??
Quelles attaques reçevent-ils de plus ??
Le jeu se vend pas mal dans le Japon , il y est dans leurs TOP 10 de ventes de jeux .
Encore faudrait-il qu'il y ait un deuxième opus, le jeu ne semble pas bien se vendre pour le moment, et puis il faut attendre mai prochain pour une éventuelle prochaine annonce pour la suite. quoique j'aimerai bien qu'il y ait une suite qui corrige les problèmes de cet opus.
Eh oui Masako Nozawa est tout simplement sublime, d'abord on ne se rend pas compte que c'est une femme, et il n'y a pas une meilleure voix pour Goku, la voix américaine est insipide.
On peut pas faire plus pour les grafismes des personnages , parce que je ne veut pas joué à un Son Guko réel .
C'est un jeu d mangas , alors les grafismes sont tres , tres bien comme ça .
Ce qui m'enerve dans le jeu , c'est qu'on ne peut pas joué à Son Guko et Vegeter Super Sayan 4 !!! dommage , la fusion en Super Sayan 4 Gogeta est commeme jolie .
Les personnages qui monquent :
Mr.Satan
Gogeta SS4
Son Goku SS4
Vegeter SS4
Omega Shenron
Mystic Gohan
les petits blue Cell
Les petits vert montres avec les yeux rouges
Son Guko KID
Les transformations en singes
l'homme qui a entrainé Son Guko KID
Fr et UK c'est le mm problème.
Sinon, pour les codes, les bons codes collector sont ceux de goku+geta
Autre chose :
Pour ceux qui ont fait des précos et qui ont la v collector (donc 2 codes à rentrer)
Vosu devez avoir au total 3 pack de persos
Goku+Vegeta
Piccolo+Gohan
Trunks et Gotenks.
Le truc à savoir c'est que ces packs seront dispos plus tard (voir les news)
C'est là où tu te plantes.
Pour Goku il est bloindé en bossy attaque spé+ultime pour tuer en 1 coup l'adversaire.
Mais j'ai une autre question : je n'arrive pas à dl le nouveau contenu...