Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
goku
Heu oui, si j'arrive les identifier ^^
Tu pourrais me donner leur caractéristiques stp?
@Sp!nz: Merci pour ta réponse précédente!
Honnetement je ne pourrai pas te dire , j'avais le jeu 4 ou 5 jours avant la release officielle et les contenus des codes n'étaient pas encore mis en ligne , étant donné que le lendemain j'avais déjà tout les persos , ce code ne m'a pas servir à grand chose , en tout cas une chose à savoir : le contenu des codes bien que propre à chacun ne permet aucun avantage sur les autres joueurs , si ce n'est d'obtenir tels objets + persos en "avance" (ca fait un petit moment que le jeu est sorti donc le terme "avance" est a prendre au second degré
Parce que moi j'ai pu télécharger une version "améliorée" des personnages suivants: Piccolo, Gohan, Trunks et Gotrunks.
Pour Piccolo et Gohan, normalement c'est parce que j'ai pré-commandé le jeu sur Amazon que je l'ai eu, mais pour Trunks et Gotrunks, on est pas censé avoir plutôt Vegeta et Goku? En tout cas c'est ce qui est écrit sur la carte où il y avait le code...
Et ils entendent quoi par powerful abilities? On est censé avoir des attaques supplémentaires ou bien juste des perso boostés (par exemple plus de défense)?
Quelques infos sur les Trophées cachés ?
Je pensais en débloquer un en faisant plus de 137 à la Punch Machine en un coup (souvenez-vous, c'est le score de référence de Satan), mais non
J'aurais quelques questions aussi sur les missions :
- "Exécutez X feintes". Qu'est ce qu'il entend par "feintes" ?
- "Faites valser votre adversaire dans son dos". J'ai beau le faire, ça marche pas...
- "Une attaque bélier basse dans le dos de l'adversaire". Il veux pas...
- "30 kikoha" Ce sont les petites boules de feu, c'est ça ? Mais 30 boules non déviées alors...
Sinon, j'ai deux "bugs" à rapporter.
- Lors du défis "Survie" (50 combats d'affilée - simple soit-dit en passant), deux choses étranges se sont produites :
J'ai pris - pour enchaîner et aller vite - Gogeta. Au bout du 10ème combat qui m'opposait à Goku normal, à la fin, Goku, par terre, a appelé un second Goku et lui a transmis le "Genkidama" (comme à Krilin contre Vegeta sur Terre). Le second Goku me l'a ensuite lancé, mais s'est retrouvé "bloqué" (animation), la boule en main, sans bouger. Une pichenette et le combat a pris fin, pour passer au suivant. Chose étrange, j'ai dû effectuer les 40 combats suivant... en utilisant Goku normal (mais customisé). J'avais plus Gogeta.
Alors, je sais pas si il se passe quelque chose au 10ème combat, mais tout ça me semble étrange. Pour résumer :
- Changement de personnage (Gogeta -> Goku normal Custom)
- Animation du passage du Genkidama au 10ème combat (animation qui n'est pas dans le mode Story O_o).
Autre bug :
Aux alentours du 35ème combat, j'affrontais (donc avec Goku -_-) Broly SSJ.
Jusque là, rien d'étrange. Mais au bout de 3x combats dans les mains, on enchaine les combos super vite, limite sans se faire toucher pendant plusieurs combats d'affilée.
Hors là, j'enchaine Broly, l'envoie au loin, le rabats sur le sol, mais passe derrière lui quasiment en même temps.
Bug de jeu : je me retrouve avec Broly en train de "tomber" sur la tête de Goku, sans pouvoir m'en dépêtrer. J'ai beau bouger, lancer des attaques, rien n'y fait, impossible de déloger mon nouveau chapeau.
Au bout de 3-4 minutes à me débattre, je m'apprêtais à redémarrer le défi (-_-), puis j'ai juste essayer de me "téléporter" (attaque personnelle) et ça a fini par le déloger.
Des bugs, tout du moins des événements étrange dans ma seule et unique session de survie... (j'espère pas devoir la refaire, c'est chiant 50 combats... mais ça entraîne à être rapide)
Alors pour les fameux 3000 pts , y'a une astuce , il faut savoir déjà que deux attaques ultimes suffisent pour faire reset le compteur , personnellement j'ai pris Trunks et comme adversaire Chaozu , il suffit de deux dôme brulant (son ultime) pour tuer Chaozu et par la même occasion reset le compteur
En ce qui concerne le combat ultime , c'est vrai qu'il picotte le Goku mais honnetement j'ai pas eu beaucoup de mal à le finir , par contre au niveau des artefacts j'ai les plus rares mais y'en pour moi qui sont toujours locked sachant que j'ai clear le story mode (sauf 3 chapitre que j'ai pas encore acheté) , obtenu 100 étoiles , débloquer tout les persos et finit tout le mode super championnat sauf les combats de groupes mais j'y travaille j'en suis à la 5 eme page mais je sature vite et voir une nouvelle page apparaître à chaque fois contribue à cela...
Si ça vous intéresse de voir leur gameplay, je vous donne le lien
http://www.youtube.com/watch?v=PfK7MMJg0jY
Oui tu verra qu'il y'a du niveau à partir de Normal déjà , personnellement j'ai unlock tout les persos , fini tout les tutoriaux , invoquer shenron et amelioré la customisation au maximum , me reste plus qu'à finir les missions pour unlock les derniers chapitres , en gros j'aurai mis une bonne nuit quand même avec 3 h de call of duty mw 2 entre temps ><
Ps : le code de la version collector Ps3 marche pas , donc à vous de voir si vous voulez le débloquer à la réglo ou alors en attendant le 13 novembre pour le code ^^
*Après 3 essais, j'arrive toujours pas à battre Goku et Krilin avec Raditz XD*
Bon, je vais quand même faire le training...
Il est vraiment sympa, j'adore le travail fait sur les visages, par rapport aux anciens.
Je peux pas utiliser le code de téléchargement, j'imagine que c'est pas avant jeudi ?
J'ai ris ...
Jouabilité : 15/20
Graphismes : 14/20
Durée de vie : 17/20 ( on peut jouer à ce que l'on aime toute une vie )
Bande son : 16/20
Scénario : 10/20
Comme dis plus haut même DOA4 est + aboutis ... et puis merci le scénario de série B depuis Tekken 4 ... Oui que je suis mouru mais revivu pour mes fans alias Kazuya... Oui que Jun était tellement classe qu'on la remplace par Asuka ... Oui que j'ai de l'imagination (Famille Law, Michelle/Julia, Blade, Goku, Miss Jack v2.0) bref Tekken est mort depuis le sublime 3e Opus ...
Autant faire le fanboy autant je jouerai a DOA (PS3 version
Mon verdict : 14/20 ... FAKE attendre Tekken 7 ou Tekken 3HD PSN