Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
goku
Ouais enfin c'est la Team Bondi qui développe ce jeu.
Rockstar ne fait qu'éditer il faut pas mélanger
je vois bien l'annonce:
"le jeu sortira en 2011 ! et on supprime le nascar, y a pas asser de place sur le BR. mais on ajoute PAGANI!"
plus sérieusement, ils vont peut être communiquer le nombre de voitures et confirmer PORSCHE
je pense pas non...
après pour eux, "Grosse annonce" c'est pas forcément GROS
étant fanatique de la marque Ferrari, je comprendrai la joi des fans de Porsche si la marque est "enfin" incluse dans le jeu
mais bon comme c'est partie depuis des années, faut pas trop se faire d'ilusions
moi je voudrai plutôt des monoplaces de Formule 1 ! puisque même si il éxiste les formula 1, rien n'empeche les constructeurs qui participent au championna de F1 de donner leur monoplace à Sony et PD. Comme dans GT5p avec la Ferrari F2007
sa serai le pied des courses de F1
et un point godwin !
UN!
Merci goku ! ça m'a évité de repondre la meme chose.
On a tous le choix, et le droit, de choisir dieu au jeu video, ou les jv à dieu.
Ps : pour l'histoir des livres brulaient en allemagne, c'était tout sauf de la censure, c'est le peuple nazi qui avait choisi de ne pas reconnaitre les oeuvres des personne non nazi (les gents normaux quoi !), car il consideraient que seul la culture nazi était la bonne. (Non, ils étaient pas net ! lol)
Allé, je passe mon chemin, tchusss ...
Euh ouais là nan, je préfère notre Sarko national que cet assassin de Ahmadinejad
Faut pas pousser quand même
Maintenant c'est Obama x)
C'est pas parce qu'il critique les jeux qu'on le désigne dictateur hein... C'est un fait. Et pour Mercenaries 2 c'est pas plus mal qu'on l'élimine
Je vous avez bien dit de pas lui faire tester la démo de Dante's Inferno
Bref j'avais déjà vu sur LeRewind mais ça m'a bien fait rire, surtout la face de Mickey
Les jeux vidéo que l'on appelle Playstation (ouais OK rien à voir) favorisent le capitalisme et la propagande américaine (pour une console japonaise)...
RE :
Le trophée le plus facile entre ces deux là est " L'homme qui tombe à pique " parce qu'il y a 50 sauts et moins de chance d'en louper un ... Moi je l'ai et "Espèce menacée " il me manque 3 pigeons introuvables !
Bonne chance à toi !
Bonne année 2010 et plein de bonheur !
Bonne continuation !
y a des horaires pour les appeler si mon souvenir et bon
As tu lu le guide GTA IV ?
Tout y est