Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: L.A. Noire : de nouvelles images dévoilées
Goku Wrote:Mais bon vue que c'est Rockstar qui développe niveaux scenario et personnage ca devrait etre excellent comme d'habitude mais pour le reste je pense que Rockstar si est pris un peu trop tard!

Ouais enfin c'est la Team Bondi qui développe ce jeu.
Rockstar ne fait qu'éditer il faut pas mélanger ;)
Voir le sujet
solid toto_1
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Goku Wrote:Grosse annonce dans la semaines par Polyphony:
Apparament c'est annonce d'une grosse license de voiture.
Qui a dit Porsche?... ::)


je vois bien l'annonce:
"le jeu sortira en 2011 ! et on supprime le nascar, y a pas asser de place sur le BR. mais on ajoute PAGANI!"


plus sérieusement, ils vont peut être communiquer le nombre de voitures et confirmer PORSCHE
Voir le sujet
kiss_man
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Goku Wrote:Grosse annonce dans la semaines par Polyphony:
Apparament c'est annonce d'une grosse license de voiture.
Qui a dit Porsche?... ::)

je pense pas non...
après pour eux, "Grosse annonce" c'est pas forcément GROS ;D
étant fanatique de la marque Ferrari, je comprendrai la joi des fans de Porsche si la marque est "enfin" incluse dans le jeu :), comme moi à l'époque de l'annonce de Ferrari
mais bon comme c'est partie depuis des années, faut pas trop se faire d'ilusions

moi je voudrai plutôt des monoplaces de Formule 1 ! puisque même si il éxiste les formula 1, rien n'empeche les constructeurs qui participent au championna de F1 de donner leur monoplace à Sony et PD. Comme dans GT5p avec la Ferrari F2007 :P
sa serai le pied des courses de F1 :-*
Voir le sujet
superlaurent
Re: Dante's Inferno : exit le Moyen-Orient
Goku Wrote:
JAC666 Wrote:[b][color=#000080]
On se croirait devant la même censure que celle des nazis pendant la seconde guerre (qui brûlaient les livres eu autres).


et un point godwin !

UN!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tophix59
Re: Dante's Inferno : exit le Moyen-Orient
Goku Wrote:
JAC666 Wrote:Plus la religion domine et plus il y a de censure...

Moi qui croyais que les religions étaient tolérantes!!! De plus, suivre des textes datant de milliers d'années ou il n'y avait pas encore de jeux vidéo, c'est nase...

On se croirait devant la même censure que celle des nazis pendant la seconde guerre (qui brûlaient les livres eu autres).

Heureusement qu'en France, la religion n'est pas maître sinon pas de God of War, ni de Bayonetta, ni de Darksiders, ni de Dante's Inferno. Par contre, on préfère peut-être Grand Theft Auto au Moyen Orient car il ne parle pas de religion...


Oula tu est a coté de la plaque toi c'est grave, ne parle pas de ce que tu ne conait pas,je prefere meme pas partir en debat avec toi!
A t'ecoutez ne pas jouer a certain JEUX VIDEO ca serait un drame de passer a coté,crois moi au moyen-orient ils ont pas que ca a faire de jouer au jeux video
Prend un peu de recul sur ta passion... ;)


Merci goku ! ça m'a évité de repondre la meme chose.

On a tous le choix, et le droit, de choisir dieu au jeu video, ou les jv à dieu.

Ps : pour l'histoir des livres brulaient en allemagne, c'était tout sauf de la censure, c'est le peuple nazi qui avait choisi de ne pas reconnaitre les oeuvres des personne non nazi (les gents normaux quoi !), car il consideraient que seul la culture nazi était la bonne. (Non, ils étaient pas net ! lol)

Allé, je passe mon chemin, tchusss ...
Voir le sujet
cyrk13
Re: Hugo Chàvez : 'La PlayStation est un poison''
Goku Wrote:Je vois pas pourquoi vous cracher tous sur Chavez,pour moi je trouve un Hugo Chavez plus respectable qu'un Bush ou un Sarko,lui au moins il bluff pas!!(pareil pour Mahmoud Ahmadinejad)!


Euh ouais là nan, je préfère notre Sarko national que cet assassin de Ahmadinejad :o Quitte à suivre la scène politique, autant essayer de la comprendre avec ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: Hugo Chavez : 'La PlayStation est un poison''
Goku Wrote:Je vois pas pourquoi vous cracher tous sur Chavez,pour moi je trouve un Hugo Chavez plus respectable qu'un Bush ou un Sarko,lui au moins il bluff pas!!(pareil pour Mahmoud Ahmadinejad)!

Faut pas pousser quand même ::) Mais rien ne t'empêche d'aller dans leurs pays respectifs histoire de "profiter" ;)

chronoss2 Wrote:Cet homme là est l'un des seuls sur terre à pouvoir tenir tête au gouvernement Bush.

Maintenant c'est Obama x)

yodur Wrote:Le fait de critiquer le "jeux vidéo" ne fait pas forcement de toi un dictateur et pour info le jeu "Mercenaries 2" a comme scénario l'envoi d'un mercenaire au Venezuela afin d'y éliminer un "dictateur" voulant nationaliser les réserves de pétrole de son pays!

C'est pas parce qu'il critique les jeux qu'on le désigne dictateur hein... C'est un fait. Et pour Mercenaries 2 c'est pas plus mal qu'on l'élimine ;)

"La PlayStation est un poison qui conduit les enfants et le capitalisme directement en Enfer."

Je vous avez bien dit de pas lui faire tester la démo de Dante's Inferno :-X
:D :D

Bref j'avais déjà vu sur LeRewind mais ça m'a bien fait rire, surtout la face de Mickey :D

Les jeux vidéo que l'on appelle Playstation (ouais OK rien à voir) favorisent le capitalisme et la propagande américaine (pour une console japonaise)... ::)
Voir le sujet
The Game Triple H
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Goku Wrote:C'est bon enfin j'ai reussi a avoir le Trophée "Liberty City(5)! :)
Le truck c'était que enfaite pour que Dwayne m'apelle fallait repondre a un e-mail qui m'avait envoyer et juste apres il te rappel!
Galere mais content 8)

Edit:c'est quoi le trophée le plus facile a avoir entre:
-L'homme qui tombe a pique
-Espece menacée
Je vais me lancer sur cest trophées...


RE :

Le trophée le plus facile entre ces deux là est " L'homme qui tombe à pique " parce qu'il y a 50 sauts et moins de chance d'en louper un ... Moi je l'ai et "Espèce menacée " il me manque 3 pigeons introuvables ! :(


Bonne chance à toi !

Bonne année 2010 et plein de bonheur !

Bonne continuation ! ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Spidey
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Goku Wrote:Il repond pas au telephone dwayne parsque j'ai tuer son meilleur amis alors qu'il ma dit lui meme de le tuer ??? ..... :o



y a des horaires pour les appeler si mon souvenir et bon ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Spidey
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Goku Wrote:Roman est mort,Michelle etait une flic, et dimitrie etait mon ennemis je l'ai tuer aussi je crois ::) .... :( coment je fais!!



As tu lu le guide GTA IV ?
Tout y est ;)
Voir le sujet