Actualité
Megaton Musashi 20 06 08 2021

Megaton Musashi : des dates et bandes-annonces pour le jeu et l'anime de Level-5 avec de gros mechas

par
Source: Level-5

Cette licence inédite verra enfin le bout du tunnel d'ici quelques mois au Japon, voyons de quoi elle a l'air désormais.

Avec Level-5, nous sommes désormais habitués aux reports en tout genre et aux projets qui s'éternisent. C'est notamment le cas de Megaton Musashi, une nouvelle licence dévoilée en 2016 (oui, déjà) et dont la concrétisation devrait enfin se faire cette année. En effet, l'anime sera diffusé au Japon à compter du 1er octobre et vient d'avoir droit à une bande-annonce dépeignant son contexte.

Fort logiquement, le jeu vidéo en développement ne va pas tarder suite à cela, puisque Megaton Musashi sortira sur PS4 et Switch le 11 novembre 2021 au Japon. La version PS5 annoncée en fin d'année dernière a elle totalement disparu des radars, le site officiel ne l'indiquant d'ailleurs plus. Une bande-annonce emplie de gameplay donne le ton et nous montre le rendu actuel de cette production qui a changé avec le temps tout en conservant les bases déjà dévoilées. Des visuels sont eux disponibles en page suivante.

Un live Megaton Lab Vol. 1 sera diffusé fin août pour en apprendre davantage sur le jeu et l'anime. Si vous recherchez un jeu avec des mechas sur Switch, vous pouvez vous tourner vers Daemon X Machina, vendu 29,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !