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rocket league octane in fortnite

Fortnite : les voitures de Rocket League en Battle Royale, un mode 40v40 sans construction et plus avec la mise à jour 22.40

par
Source: Epic Games

Une nouvelle grosse mise à jour vient d'être déployée pour Fortnite. Elle amène les voitures de Rocket League (sans les ballons) pour s'amuser encore plus en Battle Royale.

La mise à jour 22.40 ajoute l'interface du sélecteur de classe et le propulseur directionnel aux appareils, ainsi que deux objets à inclure dans vos expériences, le ravitaillement sur commande et le planeur à grappin. De plus, cette mise à jour ajoute le mode Bataille de grande ampleur pour vos îles Battle Royale, ainsi que d'autres mises à jour et corrections de bugs.

Interface du sélecteur de classe

Class Selector Ui Device

L'interface du sélecteur de classe peut créer une fenêtre de dialogue et un nouvel onglet sur l'écran de la carte pour afficher une liste des classes disponibles pour les joueurs. Vous pouvez faire choisir une classe aux joueurs à leur apparition au début du jeu ou vous pouvez permettre à vos joueurs de changer de classe en cours de partie. En personnalisant les options de l'appareil, vous pouvez permettre aux joueurs de changer de classe en ouvrant l'écran de la carte et en sélectionnant une nouvelle classe, ou vous pouvez régler une option de canal pour qu'elle ouvre cette fenêtre de dialogue pendant la partie.

Propulseur directionnel

D Launcher

Trois nouveaux propulseurs directionnels sont disponibles :

  • Propulseur directionnel (standard) ;
  • Propulseur directionnel (primitif) ;
  • Propulseur directionnel (invasion).

Ajustez la vitesse et l'angle d'éjection des propulseurs directionnels pour que chacun d'eux ait une trajectoire unique.

Ravitaillement sur commande à usage unique

Les joueurs peuvent utiliser cet objet pour demander des soins sur commande, du matériel sur commande ou des véhicules sur commande à leur position. Il y a une limite de cinq véhicules sur commande par île. Ce décompte est affiché dans l'interface et la mention « Indisponible » sera indiquée une fois la limite atteinte.

Planeur à grappin

Grapple Glider Item

Placez cet objet sur votre île pour permettre à vos joueurs de s'échapper avec panache ! Ils n'ont qu'à viser une surface solide pour se tirer vers le haut puis déployer leur planeur pour atterrir en lieu sûr.

Bataille de grande ampleur

Découvrez un nouveau mode : la Bataille de grande ampleur ! Vous pouvez essayer la version créée par Epic qui se trouve dans le mode Découvrir, mais vous pouvez également créer votre propre Bataille de grande ampleur grâce aux nouveaux outils d'île Battle Royale disponibles dans le mode Créatif ! Dans ce mode, deux équipes de 40 joueurs reçoivent un arsenal prédéfini et sont lancées au cœur de l'action dès le début du match, avec une première phase de tempête déjà terminée. La tempête se déplace rapidement et la rareté du butin est réglée sur Rare ou plus. Essayez ce mode Zéro construction à grandes équipes palpitant sur votre propre île de Battle Royale.

Autres mises à jour

Mises à jour des galeries

  • Nouveau : ajout de la galerie Trophée FNCS (accessoires).

Mises à jour des modèles d'île

  • Nouveau : modèle d'île Créer un jeu d'évasion ! Découvrez comment placer des indices avec le bouton pour aider les joueurs à s'évader d'une salle verrouillée.

Mises à jour de l'Octane

  • Nous avons amélioré l'icône du visualiseur audio de l'Octane pour la rendre plus lisible.
  • Nous avons amélioré la régularité des collisions entre l'Octane, les autres véhicules et le terrain.
  • L'Octane peut désormais se conduire vers l'avant et l'arrière avec le stick analogique gauche sur manette, comme les autres véhicules générés dans le mode Créatif. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans l'option Accélérer avec le stick du panneau Personnaliser du générateur d'Octane.
  • L'Octane peut désormais se conduire brièvement dans l'eau, comme les autres véhicules générés dans le mode Créatif.
  • L'Octane glisse désormais sur les murs lorsque le joueur n'accélère pas, pour imiter son fonctionnement dans Rocket League.

Corrections de bugs

Corrections de bugs des préfabriqués et galeries

  • Correction d'un problème qui déplaçait les objets de la galerie Objets à ramasser loin de leur emplacement lorsqu'ils étaient sélectionnés ensemble dans une sélection multiple.

Corrections de bugs d'attribution directe à l'événement

  • Correction d'un problème d'ajout d'événements ou de fonctions aléatoires non définis par le créateur lors de la copie ou du déplacement d'un appareil.
  • Correction d'un problème qui renommait les appareils coupés puis collés en mode Création.
  • Correction d'un problème qui empêchait la suppression des entrées d'appareil inconnu.
  • Correction d'un problème qui empêchait la suppression d'attributions à l'événement des appareils sur Xbox.

Corrections de bugs des appareils

  • Correction d'un problème à cause duquel seuls les trois derniers chiffres de la taille de la pile s'affichaient dans les options du panneau Personnaliser du bouton à condition.
  • Correction d'un problème qui empêchait la réinitialisation à leur valeur par défaut des options du gestionnaire de créatures réglées sur Garder paramètres après avoir été modifiées.
  • Correction d'un problème d'affichage des événements et des fonctions du générateur de lucioles, même après la conversion au système d'attribution directe à l'événement.
  • Correction d'un problème à cause duquel la valeur Invulnérable de certaines options du générateur de gardes ne fonctionnait pas.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'appareil de fin de partie ne reconnaissait pas la valeur de l'option Équipe vainqueur.
  • Correction d'un problème qui rendait l'accélération turbo destructible par tir d'arme à feu et ce peu importe les réglages des paramètres de Mon île.
  • Corrections de plusieurs problèmes avec le panneau Personnaliser de l'appareil de récompense sur PlayStation 4.
  • Correction d'une faute de frappe dans la bulle d'interaction Personnaliser du générateur d'Octane (en anglais).

Corrections de bugs des îles

  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de sortir du volume de l'île avec le canon de siège dans certaines situations.

Corrections de bugs de jouabilité

  • Correction d'un plantage provoqué par l'arrivée du créateur sur l'île de Battle Royale en mode Création.
  • Correction d'un problème qui empêchait les chefs de groupe d'annuler le matchmaking pour une île de Battle Royale.
  • Correction d'un problème de matchmaking dans certaines parties publiques sur l'île de Battle Royale.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'aller au-delà des zones modifiables sur les îles de Battle Royale.
  • Correction d'un problème d'effet visuel de flamme ou d'explosion qui persistait sur l'écran lorsqu'une Octane était détruite à proximité d'un joueur.
  • Correction d'un problème de dimensions réduites des effets visuels de turbo et de traînée de l'Octane.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs percutés par une Octane entraient dans un état d'animation de repoussement désynchronisée.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'Octane de fournir des ressources lorsqu'elle était frappée avec une pioche.
redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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