Actualité
rocket league octane in fortnite

Fortnite : les voitures de Rocket League en Battle Royale, un mode 40v40 sans construction et plus avec la mise à jour 22.40

par
Source: Epic Games

Une nouvelle grosse mise à jour vient d'être déployée pour Fortnite. Elle amène les voitures de Rocket League (sans les ballons) pour s'amuser encore plus en Battle Royale.

Alors que Rocket League célébrera la Coupe du Monde 2022 avec un évènement en partenariat avec NikeFortnite va lui la fêter... avec les voitures de Rocket League, mais sans les ballons ! Alors que les bolides Octane étaient déjà disponibles en Mode Créatif, ils viennent d'être intégrés aux modes Battle Royale et Zéro Construction pour donner une dimension encore plus folles à nos parties.

rocket league octane in fortnite

Il accueille sinon un mode temporaire Bataille de grande ampleur pour du 40v40 sans construction (qui rappellera des souvenirs aux amateurs du 50v50), de nouvelles manières de gagner de l'expérience pour le Passe de Combat et le retour de la Fête hivernale en Sauver le Monde, et de nouveaux outils en Mode Créatif. Vous pouvez découvrir le changelog complet de la mise à jour 22.40 en pages suivantes.

Epic Games nous a pour mémoire donner rendez-vous le 3 décembre pour Fracture, l'évènement de fin de Chapitre 3 de Fortnite, suite auquel le Chapitre 4 devrait être introduit. D'ici là, vous pouvez vous procurer des V-Bucks sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !