
Cyberpunk 2 : une énorme nouveauté confirmée pour la suite
par Amaury M.Mike Pondsmith n'a pas la langue dans la poche et annonce une grosse nouveauté pour la suite de Cyberpunk 2077.
CD Projekt portera dans quelques jours Cyberpunk 2077: Ultimate Edition sur Nintendo Switch 2, mais le développeur a déjà commencé la conception d'une suite, simplement connue sous le nom de code Project Orion. C'est une équipe basée à Boston qui est en charge de la préproduction, promettant un jeu plus « américain ».
Mike Pondsmith, créateur du jeu de rôle sur table, participe évidemment à la conception de cette suite et lors d'une interview donnée à la Digital Dragon 2025, il a confirmé une énorme nouveauté pour Cyberpunk 2 : les joueurs vont pouvoir explorer une seconde ville. Le concepteur déclare :
Il y a une autre ville que nous visitons. Night City est toujours là, mais je me souviens l'avoir regardée et m'être dit : « Oui, je comprends l'ambiance que vous recherchez, et ça marche vraiment ».
Et ça ne ressemble pas à Blade Runner. On dirait plutôt Chicago qui a mal tourné. J'ai dit : « Oui, je vois bien que ça marche ».
Voilà qui va ravir les joueurs, cependant, l'identité de la ville n'est pas confirmée à 100 %. Mike Pondsmith parle-t-il d'une ville inspirée de Chicago, ou bien de la vraie Chicago, troisième plus grosse ville des États-Unis ? Dans le jeu de rôle sur table, Chicago a une place évidemment importante dans les NUSA, abritant notamment les locaux de Cytech. Par ailleurs, dans Cyberpunk 2077, des affiches mentionnent un transport entre Night City et Chicago en mois de trois heures, l'ouverture se ferait en 2080. Allons-nous avoir Cyberpunk 2080 après Cyberpunk 2077 ? Mystère.
En attendant d'en savoir davantage de manière un peu plus officielle, vous pouvez acheter Cyberpunk 2077: Ultimate Edition à partir de 42,39 € sur Amazon, Cdiscount, Fnac et GOG.com.
Lire aussi : Cyberpunk 2077 était « juste l'échauffement » pour CD Projekt
Rédacteur - Testeur Clint008 |