Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Détective Pikachu vignette 01 05 2019

CINEMA : Détective Pikachu, Psykokwak a droit à un massage dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Ryan Reynolds

L'humour est toujours au rendez-vous dans la scène inédite présentée.

Décidément, de nombreuses bandes-annonces de Détective Pikachu auront été partagées par son acteur vedette Ryan Reynolds. Après un faux making of où les Pokémon apparaissant dans le film passaient leur audition pour apparaître dans le film et une présentation du monde merveilleux dans lequel évoluera tout ce beau monde, c'est une nouvelle vidéo qu'il vient de mettre en ligne.

Détective Pikachu

30,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 30,99€.

Outre les nombreux passages déjà vus ces derniers mois, quelques scènes inédites ont été glissées dans ce trailer, à commencer par une interaction assez drôle entre Pikachu et le Psykokwak de Lucy Stevens, incarnée à l'écran par Kathryn Newton. Les légendaires maux de tête de la créature sont ici le sujet d'une blague menant sur un bon petit massage de ses pattes palmées. Du reste, l'addiction au café du héros est à l'honneur, et nous pouvons même apercevoir un Frison foncer sur Tim Goodman (Justice Smith).

Encore un peu de patience, Détective Pikachu viendra enfin mener l'enquête la semaine prochaine dans nos salles obscures, le 8 mai 2019.

Voir aussi : CINEMA : Détective Pikachu, Mewtwo fait une entrée explosive dans la deuxième bande-annonce du long-métrage


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !