Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Détective Pikachu vignette 26 02 2019

CINEMA : Détective Pikachu, Mewtwo fait une entrée explosive dans la deuxième bande-annonce du long-métrage

par
Source: Warner Bros. Pictures

Le riche univers de Pokémon prend vie comme jamais durant plus de deux minutes vraiment alléchantes.

Ryan Reynolds l'avait teasé hier, une deuxième bande-annonce du film Détective Pikachu devait être diffusée ce mardi. Elle vient d'être mise en ligne et autant dire qu'elle a vraiment de quoi faire plaisir aux fans de la saga, même si l'aspect réaliste des créatures peut encore perturber.

Détective Pikachu

31,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,99€.

L'humour est encore une fois au cœur de cette vidéo, avec ce Pikachu parlant et accro au café doublé par Ryan Reynolds, qui explique son histoire au héros Tim Goodman incarné par Justice Smith. Après un aperçu dans l'un des spots TV, Ludicolo est ici bien plus visible dans son rôle de barman, mais ce n'est pas le seul Pokémon inédit présent dans ce trailer, oh non ! MackogneurGolemastoc, Arcanin, Ronflex, Pyroli, Ramboum ou encore Granbull montrent leur rendu réaliste qui a de quoi faire craquer. Mais attendez, comme vous l'avez lu en titre, le terrible Mewtwo sera aussi de l'aventure, visiblement dans un rôle d'antagoniste qui lui colle parfaitement. Oui, il sera partout cette année, le prochain film d'animation lui étant dédié. Et décidément, M. Mime sert de running gag, le pauvre... Pour ne pas changer, vous pouvez retrouver la bande-annonce en VOSTFR ou en VF.

Par ailleurs, une nouvelle affiche a été diffusée, sur laquelle nous retrouvons Tim Goodman et Pikachu, mais aussi tout un tas d'autres Pokémon plus ou moins bien cachés. Saurez-vous tous les dénicher ?

Détective Pikachu poster 26 02 2019

La date de sortie de Détective Pikachu dans nos salles de cinéma est fixée au 8 mai 2019. Cette semaine placée sous le signe des créatures de Game Freak a vraiment de quoi exciter, avec la révélation des prochains jeux Switch dès demain :

Pokémon : un Direct spécial annoncé, suivez-le en notre compagnie dès demain !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !