Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Détective Pikachu vignette 10 04 2019

CINEMA : Détective Pikachu, les Pokémon du casting passent leur audition en vidéo, avec quelques nouveaux arrivants

par
Source: Ryan Reynolds

Envie de connaître l'envers du décor de la production de ce long-métrage ? Ryan Reynolds a ce qu'il vous faut (ou pas) !

Il ne reste qu'un petit mois avant de voir des Pokémon plus vrais que nature prendre vie dans nos salles de cinéma avec Détective Pikachu. Les vidéos promotionnelles se succèdent, qu'elles proviennent de Warne Bros. Pictures comme les derniers spots publicitaires et la deuxième bande-annonce, ou directement de l'acteur Ryan Reynolds qui incarnera le rongeur électrique vedette.

Détective Pikachu

31,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,99€.

C'est grâce à ce dernier que nous découvrons aujourd'hui un drôle de « making of », mettant en scène un faux casting où diverses créatures bien connues des fans de la saga se succèdent à l'écran. RondoudouPandespiègle, Capumain, Dodrio, FlorizarreÉvoli, Dracaufeu, PikachuPsykokwakSnubbull, Carapuce, Excelangue, BulbizarreOsselait (qui se fait capturer), PyroliPandarbareLudicoloEmolgaSalamècheRamboum, Chacripan, FuraiglonFarfuretTorterraArcko, KrabbyMagicarpe et Mewtwo, ce n'est pas le Pokérap, mais bien la liste de tous les Pokémon présents dans cette vidéo plus qu'alléchante. En plus des descriptions visibles à l'écran, l'acteur a indiqué la chose suivante en résumé, non sans humour :

Vous auriez dû voir la salle d'audition quand nous avons terminé...

Détective Pikachu s'invitera dans nos cinémas français le 8 mai 2019, et deux jours plus tard en Chine.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !