Test Xbox One
Ryse Son of Rome 18 10 2013 screenshot 3

TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

par

Ryse: Son of Rome : Que vaut le plus beau jeu de la Xbox One ?

Baffe visuelle lors de sa présentation à l'E3 2013, Ryse: Son of Rome a mal vécu l'après-salon. Décrié pour son gameplay enfantin autorisant les erreurs, le beat them all de Crytek, connu pour ses moteurs graphiques à nul autre pareil et la franchise Crysis, a revu sa copie pour être fin prêt le 22 novembre 2013.

Mais est-ce suffisant pour rassembler la foule et renverser les sénateurs ? C'est ce que nous allons voir dès à présent, une fois que nous aurons nettoyé notre glaive et rangé le bouclier qui va avec. Car pour être franc, Ryse: Son of Rome est bien sanglant comme il faut. Vous voilà prévenu.

Ave Ryse ?

Xbox one ryse son of rome day one edition

Achat chez notre partenaire

Commenter 33 commentaires

pickicool
Je pense que la note est très juste.
Ce n'est pas un mauvais jeu.

Mais si on regarde le gameplay... :roll: :| Je ne crois pas que le gameplay soit si riche que ça.
Sauf les grands fans de la Xbox, on peut tous avouer que ce jeu est bourré de QTE. La différence, c'est qu'après l'E3, tout le monde à rager à cause de ces QTE. Ils l'ont donc camouflé avec une sorte de lueur de la même couleur que les boutons de la manette.

Je m'attendais à mieux... Si en plus le jeu est court.... :lol: C'est la les graphismes qui vont me faire acheter ce jeu.
Je vais faire sortir mon côté Sony, mais God Of War vaut milles fois mieux que ce Ryse. (même si le dernier était de trop)

Je sais que c'est mal de comparer...blablabla... mais à part Forza et Halo, les exclus de Microsoft laisse à désirer.
Chez Sony, ce n'est pas ça qui manque. 8-) 8-) 8-)
Signaler Citer
legamerdu69
Perso je me fous des graphismes, ce n'est pas ça qui me fera acheter un jeu. Mais avant de dire que le jeu est nul, j'essayerai d'abord de le tester comme ça au moins j'aurai mon propre avis. Si j'avais dû me fier aux tests de chaque jeux auxquels j'ai joué, il y en a pas mal que je n'aurai jamais fais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Tout le monde s'en doutait, c'était carrément pas un console seller, surtout avec Crytek derrière qui ne s'intéresse désormais qu'aux graphismes, parce que le gameplay et le scénario tout le monde s'en tape. Evidemment!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Faut le faire pour rabaisser GOW en même temps, c'est pas prêt d'arriver :P

Pour moi Ryse, d'après ce que j'ai vu, c'est pas un jeu sur le quel on est censé passer des heures, mais un jeu bourrin sur le quel on fait 2/3 parties de temps à autre ..
Néanmoins il est très beau et le concept de gladiateur j'aime, donc à voir si je ne vais pas me laisser tenter quand j'aurais la One
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Ça dérape légèrement en hors-sujet, merci à tous de vous concentrer sur le test de Ryse: Son of Rome et non pas sur les exclus de X ou Y.

Topic de commentaire nettoyé de tout hors-sujet.
Signaler Citer