Actualité Xbox 360
Dream6

Nouvelle Xbox : une autre rumeur annonce sa révélation pour l'E3 2012

par
Source: CVG

Les chances de voir la Xbox 720 ou Xbox 3 annoncée l'année prochaine sont de plus en plus grandes.

Alors que Billy Pidgeon a annoncé que la nouvelle Xbox serait révélée à l'E3 2012, et après que Crytek ait démenti être en possession de cette console et travailler sur le développement d'un jeu, c'est aujourd'hui une autre source anonyme qui fait renaître la rumeur.

Selon cette source qui "connaîtrait les plans de Microsoft", la console serait en développement depuis 2006, donc un an après la sortie de la Xbox 360, et pourrait bien être annoncée à l'E3 2012. Mais, comme d'habitude, nous devons prendre cette information avec des pincettes, surtout quand cette source précise que bien qu'elle sache que cette console existe et est actuellement en développement, elle ne connaît pas pour autant la stratégie du constructeur et n'est donc pas certaine que Microsoft fasse sa révélation l'année prochaine. Et bien que la Xbox 360 en soit à la moitié de son cycle de vie, il n'est pas impossible que sa remplaçante soit effectivement annoncée l'an prochain avec une sortie pour au moins 2014 comme le prédisaient il y a deux mois plusieurs analystes.

Mais quoi qu'il en soit, nous aurons notre réponse avant le 5 juin 2012, jour d'ouverture de la prochaine édition de l'E3.

 

Dream7

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Sachant que les consoles ont encore beaucoup à montrer et qu'il y a un jeu prévu pour 2013b (je ne sais plus lequel), une sortie en 2014 me semble raisonnable.
Signaler Citer
kyoshiro
De toute façon c'est sur qu'il travail dessus car il faut plusieur année pour crée une console, tous comme la prochaine playstation est aussi en cours. Je pense aussi qu'elles sortiront pas avant 2014.
Signaler Citer
Artaban
Euh beaucoup à montrer Steeve, je crois pas, les consoles aujourd'hui ont énormément de mal avec la HD et les jeux fluides sont très rares, les jeux tiers stagnent énormément techniquement et de nouveaux moteurs et de nouvelles possibilités vont arriver, je pense à battlefield 3 par exemple et bien que sur 360 la version sera très correcte il n'en reste pas moins qu'elle est objectivement à la ramasse pour ce genre de jeu et que de lourdes concessions seront bien présente (pas seulement hardware mais même en terme de online pur et dur, là ou sur pc il y aura du 64 joueurs, les versions consoles n'en contiendront ''que'' 24 ) .

Après on peux très bien s'en contenter et ce n'est pas du tout une critique mais si on attend un nouveau cap et une modernisation du materiel pour mieux s'adapter aux futures productions, bah la nouvelle gèn est très attendu
Signaler Citer
Anonymous
MAG sur PS3 permet de jouer à 64 joueurs, donc le problème ne vient pas du support mais bien de l'éditeur ou des développeurs. Ensuite, pour "beaucoup à montrer", peut-être pas d'un point de vue technique et graphique, mais beaucoup de titres sont encore en gestation pour nos consoles actuelles, comme le Final Fantasy Versus XIII qui n'est pas prêt de sortir et dont l'annonce d'une version Xbox 360 ne saurait plus tarder.
Signaler Citer