Actualité
mclaren xboxreveal vignette

Xbox 720 - McLaren tease une annonce au XboxReveal

par
Source: McLaren

Quelque chose de spécial pour la marque britannique ?

Comme vous le savez tous, dans moins de 24 heures maintenant Microsoft tiendra un évènement sur son Campus de Redmond, lors duquel la Xbox next-gen sera dévoilée au monde entier.

Les deux seules certitudes que nous avons, c'est que la console y sera bel et bien présentée, tout comme FIFA 14 et  Call of Duty: Ghosts qui fera sa grande première lors du XboxReveal. Mais d'autres indices viennent étoffer les suppositions d'annonces. En effet, aujourd'hui il a été découvert que Microsoft avait déposé le nom ForzaVista, Paul Thurrott a annoncé qu'Illumiroom sera présenté demain soir et enfin c'est le fabricant de voitures de course britannique McLaren qui pique notre curiosité. C'est sur sa page Facebook que le constructeur a fait cette petite annonce qui, mine de rien, attise notre envie d'en savoir plus :

Demain à 18 heures (heure de Londres) / 10 heures heure locale, Xbox dévoilera quelque chose de spécial.

Nous pensons que vous apprécierez ce qu'ils annonceront...

En reliant les deux informations précédemment citées concernant ForzaVista et McLaren, il se pourrait bien que le géant américain nous annonce un Forza Motorsport 5, mais il pourrait s'agir de tout autre chose. Et vous ? Qu'aimeriez-vous que Microsoft annonce ?

McLaren xboxreveal facebook

Commenter 7 commentaires

Anonymous
En tout cas, si Forza Motorsport 5 est annoncé, les fanboys Sony auront une excuse pour justifier la médiocrité de Gran Turismo 6 :-)
Signaler Citer