Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Sun Moon Soleil Lune 30 06 2016 head

Pokémon Soleil et Pokemon Lune : après la fuite, une bande-annonce confirme les sept nouveaux Pokémon

par

Les sept Pokémon qui ont fuité ce matin sont bel et bien réels, et ont même déjà droit à une vidéo les présentant plus largement.

Alors que les nouvelles informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune ne devaient être données que demain, une fuite nous en a déjà appris un peu plus.

Avant l'heure, ce sont ainsi sept créatures qui ont été dévoilées pour cette septième génération. Face à la fuite, Nintendo a décidé de ne pas faire l'autruche et d'officialiser ce groupe de monstres avec une bande-annonce. Pour le moment, seule la version japonaise de la vidéo est disponible, la séquence avec les noms français et pourquoi pas d'autres informations ne devant probablement pas paraître avant demain.

Toujours avec les noms anglais, Tapukoko sera de type Électrik/FéeCharjabug et Vikavolt de type Insecte/Électrik, Drampa de type Normal/DragonBruxish de type Eau/PsyCutiefly de type Insecte/Fée et Togedemaru de type Électrik/Acier. La forme classique de Zygarde est aussi montrée. Tout sera présenté en version française ce vendredi au plus tard.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires