Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune Sun Moon Zygarde head

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les nouvelles formes de Zygarde jouables, la preuve en vidéo

par
Source: Serebii

Si vous rêviez d'utiliser la Forme 10 % ou la Forme Parfaite de Zygarde, Game Freak va réaliser votre souhait dans les nouveaux jeux.

La révélation de deux nouveaux Pokémon dans le dernier CoroCoro n'aura pas été la seule annonce concernant Pokémon Soleil et Pokémon Lune ce week-end.

En direct depuis les Taiwan National Championships, Junichi Masuda est monté sur scène pour dévoiler de nouvelles séquences de gameplay des jeux de la septième génération. Elles confirment la présence de créatures déjà connues, ou plutôt de plusieurs formes d'un monstre légendaire que les joueurs ont déjà pu croiser. Les nouvelles apparences de Zygarde seront en effet présentes dans ces deux volets.

Zygarde Forme 10 % et Zygarde Forme Parfaite sont ainsi visibles au combat avec le Dresseur récemment installé à Alola. En toute logique, la version 50 % du géant noir et vert devrait aussi être de la partie. Pour ce qui est des modalités de transformation, elles n'ont pas encore été confirmées.

Techniquement, nous devrions aussi avoir droit à des nouvelles des exclusivités Nintendo 3DS à l'E3 2016, lors du Nintendo Treehouse Live @ E3.

Mise à jour - Ajout des bandes-annonces officielles japonaises.

Mise à jour 18h00 - Ajout de la bande-annonce officielle en français, avec les noms des nouvelles attaques : Myria-FlèchesMyria-Vagues et Sanction Suprême.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire