Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune TCG 01 20 10 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le Pokédex complet et de nombreux détails en fuite suite à la démo

par
Source: Kaphotics et Serebii

Des petits malins se sont amusés à fouiller de fond en comble la démo et ont partagé leurs découvertes. Deux nouvelles créatures ont également été vues de manière plus officielle.

La démo de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a été mise à disposition sur l'eShop ce mardi, et certains petits malins ont directement cherché les informations cachées qu'elle pouvait contenir, ce qui n'a pas dû plaire à Nintendo et Game Freak au passage. Qu'ont-ils trouvé ? La liste, à priori complète, ainsi que les visuels de l'ensemble des créatures présentes dans ces nouvelles versions, et de nombreux détails que vous pouvez découvrir en vidéo à la page suivante. Bien entendu, cela sera au risque de vous spoiler de nombreuses découvertes in-game.

Pokémon Soleil Lune TCG 01 20 10 2016 Pokémon Soleil Lune TCG 02 20 10 2016

Pour ceux qui voudraient se garder la surprise, deux nouveaux Pokémon ont tout de même été vus récemment au détour de produits japonais. Le premier semble être une créature aquatique et son artwork provient du display d'une nouvelle extension du TCG Pokémon. Le deuxième n'est autre que la forme d'Alola de Persian, dont le visuel est présent sur le guide officiel du Pokédex à paraître le 14 décembre sur l'Archipel.

Pokémon Soleil Lune guide Pokédex japonais 20 10 2016 Pokémon Soleil Lune Persian forme Alola 20 10 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles le 23 novembre prochain en exclusivité sur 3DS. La prochaine salve d'informations officielles est attendue pour le 27 octobre à 15h.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !