Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune Sun Moon head 3

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles informations la semaine prochaine

par

Nintendo va continuer sa promotion directe avec la communauté en dévoilant une nouvelle salve d'informations, dont nous avons la date et l'heure.

Après les révélations de l'E3 2016 et la présentation de deux créatures chez CoroCoroNintendo va revenir à une promotion plus classique pour faire parler de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Pokémon Soleil Lune Sun Moon head 10

Comme le mois dernier et celui d'avant, la firme nous donne rendez-vous à une date et une heure précise pour un lâcher de nouvelles informations sur les réseaux sociaux et le site officiel. Une fois encore, ce sera à 15h, ce vendredi 1er juillet 2016, que nous découvrirons des informations inédites sur la septième génération.

Nouveaux Pokémon, personnages originaux, informations supplémentaires sur les mécaniques de jeu ou la région d'Alola, et pourquoi pas des surprises : tous les espoirs sont permis. Pokémon Soleil et Pokémon Lune arriveront sur nos 3DS le 23 novembre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Valundra
Les 8 badges c'est sûr et certain. Pokémon étant un jeu très linéaire afin d'être le plus simple possible de compréhension et donc le plus accessible par la même occasion, je suis convaincu qu'ils garderont ce modèle de progression. Les badges débloquant l'utilisation des CS, qui elles même permettent le passage d'une zone "clé" à une autre, mais également le pré-requis pour s'attaquer à la ligue. Je doute fort qu'on puisse faire ce qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut, car pas mal de ptits jeunes s'y perdraient... C'est quelque chose qui conviendrait plus à un public assez âgé.
Pour l'organisation, à voir, il y a de grandes chances qu'il y en ait une, j'espère être surpris en tout cas, et que ce jeu apportera une grande fraîcheur à la série :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkenji
Valundra a écrit:Les 8 badges c'est sûr et certain. Pokémon étant un jeu très linéaire afin d'être le plus simple possible de compréhension et donc le plus accessible par la même occasion, je suis convaincu qu'ils garderont ce modèle de progression. Les badges débloquant l'utilisation des CS, qui elles même permettent le passage d'une zone "clé" à une autre, mais également le pré-requis pour s'attaquer à la ligue. Je doute fort qu'on puisse faire ce qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut, car pas mal de ptits jeunes s'y perdraient... C'est quelque chose qui conviendrait plus à un public assez âgé.
Pour l'organisation, à voir, il y a de grandes chances qu'il y en ait une, j'espère être surpris en tout cas, et que ce jeu apportera une grande fraîcheur à la série :)



pokemon colosseum, pokemon XD, très linéaire et simple? , pokémon noir/blanc (1et2) hors sujet.
Le problème de pokémon, c'est juste qu'il ce repose sur la recette qui fait du chiffre, en même temps ont peu pas leurs en vouloir quand ont vois le destin cas connue digimon en Europe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Valundra
Je ne faisais pas allusion à ces titres là dans mon post, mais aux opus sur consoles portables. Restons dans le sujet.
Yes financièrement la recette rapporte du tonnerre, elle scied parfaitement à l'idée même du concept de dresseur/challenger de la Ligue Pokémon. Il en va ainsi depuis les premières versions R/B/J. Le succès est naturel.
Signaler Citer