Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune 01 08 2016 leak 2

RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions finales en fuite, et depuis longtemps

par
Source: NeoGAF

Les informations de la semaine sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune auraient confirmé la véracité d'images ayant fuité il y a quelques mois.

Dans le petit monde des Pokémon, les fanarts sont légion, et il est donc quasiment impossible de différencier une créature officielle qui aurait fuité d'une simple création d'un amateur.

Pokémon Soleil Lune 01 08 2016 leak 1 Pokémon Soleil Lune 01 08 2016 leak 2 Pokémon Soleil Lune 01 08 2016 leak 3

Pourtant, la vague d'informations d'hier sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune aurait confirmé malgré elle la véracité de trois illustrations officieuses présentes sur la Toile depuis quelques semaines, et pas n'importe lesquelles. Elles représenteraient en effet les évolutions finales des trois starters BrindibouFlamiaou et Otaquin. Qu'est-ce qui a changé la donne et laisse maintenant penser que ces artworks sont bien à l'effigie des vraies évolutions des Pokémon de départ de la septième génération ? Un petit personnage, en bas de l'image consacrée au monstre de feu, qui n'est autre que Barbara, confirmée et illustrée pour la première fois cette semaine.

Vous l'aurez compris, avec ce simple détail, il semble donc désormais fort possible que nous ayons devant nos yeux les formes définitives de Brindibou, Flamiaou et Otaquin. En admettant qu'il s'agisse des vrais, seriez-vous convaincus par l'esthétique de ces Pokémon ? Nous devrions dans tous les cas connaître la vérité sur cette situation avec la sortie des jeux, le 23 novembre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
indusmetalhead
Je pense vraiment que c'est un fake, ils ne collent pas du tout avec le type de design de tout les autres pokemon de la 7G, ils sont trop complexe, trop chargé, et le type feu est juste horriblement trop humanisé... (même le type plante semble humanisé à jouer avec son arc !)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Si ce ne sont pas des fakes il s'agirait d'artworks pour l'animé, donc qu'ils soient assez détaillés et aient une personnalité marquée ne serait pas étonnant pour les faire aimer aux spectateurs. En tout cas je les aime bien et bien que n'aimant pas du tout le catch cette possible évolution de Flamiaou conforterait mon choix de le prendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alain Proviste
Après j'ai entendu des histoires de leaks avec les starter qui ont différentes évolutions possibles, avec le noadkoko, famille goupix et tablette version alola, rien ne me paraît impossible (nottamment la famille doduo avec de très longues jambes alors que ce leak date de juillet)
Signaler Citer