Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune vignette 04 10 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : évolutions des starters, retour des Méga-Évolutions, démo jouable et nouvelles fonctionnalités

par
Source: Site officiel

Les tant attendues évolutions des Pokémon de départ de cette 7e génération sont enfin dévoilées dans cette fournée d'informations du jour, avec encore une fois de nombreuses nouveautés !

Le grand déballage continue pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune, et bien que le rythme de cette communication marketing soit assez soutenu, les nouveautés sont toujours au rendez-vous, signe que ces versions risquent fort d'être riches en contenu. Qu'avons-nous depuis la dernière fois ? Découvrez le tout dans les trailers du jour, comme à chaque fois en français et en japonais, et en détail dans la suite de cet article.

Bande-annonce française

Bande-annonce japonaise

Ce n'est pas vraiment une surprise, une démo spéciale sera mise à disposition des joueurs dès le 18 octobre. Pour la télécharger, vous aurez le choix entre passer par l'eShop de votre console de la famille 3DS ou aller sur le site officiel de Nintendo en étant connecté avec votre identifiant Nintendo Network lié à votre appareil. Et si l'idée de fouler le sable chaud des plages d'Alola en avance ne vous suffit pas, sachez que cette version d'essai vous permettra d'obtenir Sachanobi, le fameux Amphinobi de Sacha dans l'animé, qui devrait y faire « une apparition mémorable ». À la sortie de Pokémon Soleil et Lune vous aurez ainsi la possibilité de le transférer dans votre version, à l'instar d'Oniglali tenant sa Méga-Gemme à l'époque de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Pokémon Soleil Lune démo spéciale 01 04 10 2016 Pokémon Soleil Lune démo spéciale 02 04 10 2016

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Tiens, ils se gardent bien de ne pas montrer les évolutions finales des starters...

Perso je suis pas fan de ces nouveaux starters, ils commencent à manquer d’imagination chez Game Freak ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Il reste encore pas mal de temps avant la sortie donc ils en gardent sûrement sous le coude avec les évolutions finales. Surtout que si les suppositions de certains fans basées sur la traduction d'un passage du CoroCoro s'avèrent on pourrait avoir 2 évolutions pour chaque (ils sont censés partager le même secret que Rocabot).
Signaler Citer