Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune vignette 20 09 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Pokémon exclusifs, Capacités Z, customisation et bien plus en images et vidéos

par
Source: Site officiel

Encore pas mal de détails sur les prochaines itérations de la franchise nous ont été communiqués. Enjoy !

Nouvelle semaine et, comme promis, encore une fois de nouveaux détails concernant Pokémon Soleil & Pokémon Lune. Après les Ultra-Chimères, qu'avons-nous au menu du jour ? Tout d'abord, les noms français de l'évolution de Rocabot dont chaque forme sera exclusive à une version, ainsi que deux créatures inédites, de nouvelles Capacités Z inédites (Hey Macarena) et diverses fonctionnalités intégrées aux jeux. Le tout est à retrouver en vidéos ci-dessous et détaillé avec des illustrations dans la suite de cet article.

La bande-annonce française

La bande-annonce japonaise

La customisation de l'avatar, apparue dans Pokémon X et Y, revient dans ces nouvelles versions, mais bien plus poussée. Au programme, rien de moins que de personnaliser notre héros de la tête aux pieds : coupe et couleur de cheveux, lentilles de couleurs pour les yeux, teint de notre peau, changement de tenue, tout y passe ! D'ailleurs, si vous n'aimez pas la couleur d'un de vos vêtements ou accessoires il suffira de le teindre. Espérons simplement que le nombre de déclinaisons possibles pour ces divers items soit important.

Pokémon Soleil Lune customisation avatar 01 20 09 2016 Pokémon Soleil Lune customisation avatar 02 20 09 2016

Pokémon Soleil Lune customisation avatar 03 20 09 2016 Pokémon Soleil Lune customisation avatar 04 20 09 2016

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Petite erreur dans la news : "Ainsi, vos compagnons d'aventure de la 6e génération (X, Y, ROSA) pourront être importés via ce système, sans possibilité de retour dans leurs versions ensuite."

La flèche va dans les 2 sens.
Un pokémon qui vient de Lune/Soleil, s'il n'est pas nouveau, pourra également etre envoyé dans XYROSA, donc forcément, un pokemon de XYROSA peut retourner chez lui. C'est la fonction actuelle, et ils vont pas la supprimer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Non aucune erreur, les Pokémon des anciennes versions pourront être importés dans Soleil et Lune, mais une fois dans ces versions ne pourront pas revenir dans X, Y et ROSA, même en repassant par la Banque. La flèche sur le schéma concerne seulement ceux qui n'auront pas été dans les nouvelles versions.

Si tu zoomes c'est écrit noir sur blanc et sinon voici la description du site officiel : "Si vous transférez un Pokémon sur Banque Pokémon, puis sur Pokémon Soleil ou Pokémon Lune depuis Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y, vous ne pourrez plus le déplacer à nouveau dans l’autre sens."

Ma phrase concernait uniquement les imports sur Soleil et Lune, le système n'étant pas nouveau, je vais rajouter une petite précision tout de même ;)
Signaler Citer