Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune head

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une « démo spéciale » en préparation ?

par
Source: NeoGAF

Comme pour Rubis Oméga et Saphir Alpha, Pokémon Soleil et Pokémon Lune pourraient avoir droit à une version d'évaluation spéciale.

Pour Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir AlphaNintendo avait concocté une « version spéciale démo », d'abord accessible par un code puis gratuitement pour tous via l'eShop.

Plus qu'un avant-goût, cette démo permettait de profiter d'un passage exclusif dans l'univers du jeu, de découvrir quelques mécaniques propres à l'aventure et d'obtenir des bonus pour la version finale. L'expérience avait beaucoup plu aux joueurs, et il se pourrait qu'elle soit réitérée pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune. En effet, l'organisme de classification sud-coréen vient d'enregistrer une notation pour quelque chose appelé Pokemon Sun & Moon Special Trial Version, qui a tout d'une démo du même genre pour la septième génération.

Bien évidemment, pour le moment, nous ignorons tout du contenu, des bonus ou même de la disponibilité de cette version. Peut-être que nous en apprendrons plus avec la prochaine salve d'informations, prévue pour le 6 septembre, à 15h. Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont attendus, dans leur version finale, pour le 23 novembre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !