Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Pokémon Lune 11 04 2016 scan

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le dernier CoroCoro déçoit avec un vague aperçu des jaquettes

par
Source: Serebii

Le mensuel habitué des révélations sur la saga Pokémon n'a pas tenu ses promesses, et se contente du minimum pour faire durer le suspense autour de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Mais quand diable découvrirons-nous davantage Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Un mois et demi après la maigre révélation des exclusivités 3DS, un nouvel espoir d'en apprendre plus sur les nouveaux jeux vient de s'éteindre.

Pokémon Soleil Pokémon Lune 11 04 2016 scan

Quelques jours après que le teasing de l'émission de Gathering at the Pokémon House a accouché d'un embryon de sourisCoroCoro, mensuel habitué de longue date à révéler en exclusivité des informations sur les jeux de la saga, et qui ne fait pourtant pas souvent monter la sauce pour rien, déçoit à son tour. Alors que le dernier numéro mentionnait que Pokémon Soleil et Pokémon Lune seraient évoqués dans le prochain, à paraître le 15 avril, mais qui est déjà arrivé chez quelques lecteurs, la dose de nouveautés est extrêmement succincte.

Nous n'avons en effet droit qu'à un aperçu des jaquettes des deux titres. Et par aperçu, nous voulons dire un beau flou artistique ne nous montrant que les bords des pochettes, nous laissant ainsi apercevoir quelques bouts très troubles de ceux qui devraient être les légendaires majeurs de cette possible septième génération. CoroCoro donne une fois encore rendez-vous à ces lecteurs le mois prochain pour un « gros scoop », avec espérons-le cette fois au moins un visuel complet des jaquettes, et pourquoi pas plus encore. Enfin, sauf si le service marketing ne nous joue pas encore un tour de passe-passe.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront à la fin de l'année 2016, à l'international.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire