Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Sun Moon Soleil Lune 26 02 2016 screenshot 5

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une micro-information sur le nombre de nouveaux Pokémon

par
Source: Serebii

L'émission Gathering at the Pokemon House est loin d'avoir tenu ses promesses, mais elle nous aura au moins permis d'avoir une toute petite information sur les prochains jeux Pokémon.

Comme trop souvent pour ce genre d'émissions, Gathering at the Pokemon House a un peu trop joué sur les mots pour faire la promotion de son dernier numéro.

Le passage consacrée à Pokémon Soleil et Pokémon Lune débute à 28:00

Alors que nous espérions découvrir de premières images de gameplay de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le show n'a finalement que rediffusé la seule et unique bande-annonce existante du projet. Junichi Masuda, emblématique producteur du projet, était bien présent, mais ne servait finalement que de ressort comique à des chroniqueurs qui le bombardaient de questions auxquelles il restait muet.

Enfin, il a tout de même décroché un mot pour nous donner une « micro-information » que nous n'avions pas, non sans ironie : il y aura au moins dix nouveaux Pokémon dans ce jeu 3DS. Il s'agit bien évidemment d'un grand minimum, mais cela a au moins le mérite de nous rapprocher de l'idée, encore non confirmée, que Soleil et Lune introduiront bien une septième génération complète de créatures originales. Espérons que CoroCoro, lui, nous en dise enfin plus ces prochains jours.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Black-Corsair a écrit:Mouais 10 c'est trop peux pour un nouveau jeux et de renouvellement.
Je le sent mal celui-la.


Tu ne vois pas que c'est un troll ? C'est tellement obvious pourtant... vu qu'on ne sait rien il joue de ça, on s'en doute bien qu'il y aurait plus de 10 nouveaux Pokémon :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
c'est obvious qu'il dit ca pour dissimuler la vérité.

Rien que les starter ca fait 9pokemon, après t'aura le légendaire de moon et celui de sun, ca passe à 11.

Déja même en faisant le moins possible, on dépasse les 10.

Je m'attends, comme pour X/Y a entre 50 et 100nouveaux.
Signaler Citer