Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Corocoro 12 03 2016 scan 1

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : des informations d'ici un mois

par

Malheureusement, le mois de mars ne devrait pas nous permettre d'en apprendre plus sur la septième génération de Pokémon, mais avril devrait avoir de quoi nous ravir.

Depuis les derniers épisodes de la saga Pokémon, une sorte de parade médiatique s'était organisée entre le mensuel CoroCoro et The Pokémon Company.

Pokémon Corocoro 12 03 2016 scan 1 Pokémon Corocoro 12 03 2016 scan 2

Ainsi, à chaque parution d'un nouveau numéro, nous en apprenions davantage sur les nouveautés du futur volet et les développeurs se chargeaient ensuite d'officialiser ces informations avec un communiqué ainsi que des visuels propres, quelques jours plus tard. Visiblement, il faudra s'attendre à une stratégie similaire pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Après la révélation des jeux 3DS le mois dernier, beaucoup s'attendaient à des informations sur ceux-ci dans le CoroCoro de mars, mais les premiers exemplaires en circulation ne contiennent pas encore grand-chose de folichon.

Une double page annonce cependant la révélation de premiers détails dans le prochain numéro, officiellement de sortie le 15 avril, mais qui fuitera probablement quelques jours avant. Nous devrions donc avoir droit aux premières images et informations sur ces nouvelles aventures aux alentours de cette date, soit d'ici un petit mois. D'ici là, tout n'est qu'une affaire de spéculation.

Pour les amoureux de l'anime et des films, CoroCoro mentionne au passage que des Pokémon Elections seront organisées pour quelque chose d'assez important en lien avec la série de longs-métrages. Un site officiel sous forme de compte à rebours devrait être lancé à ce sujet d'ici peu.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire