Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune Sun Moon head 13

MAJ - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : déjà une date et une heure pour les prochaines informations

par
Source: Serebii

Nintendo et Game Freak ont décidé d'adopter une communication très directe pour les prochains jeux Pokémon, en fixant encore une fois un rendez-vous pour nous proposer des détails inédits.

Il y a quelques jours, Game Freak nous avait donné rendez-vous pour de nouvelles informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Les promesses ont été tenues, avec de premières images de l'île d'Alola, qui accueillera le début de notre aventure, des Pokémon de départ Brindibou, Flamiaou et Otaquin, et les deux principales créatures légendaires. Dans le même temps, CoroCoro, qui avait déjà déçu avec ses pré-annonces par le passé, avait promis des informations « exclusives » dans son prochain numéro, à la mi-juin.

Visiblement, le mensuel pourrait encore se faire damer le pion par des révélations officielles, car les développeurs nous ont donné un nouveau rendez-vous pour des informations supplémentaires. Junichi Masuda et ses équipes nous invitent à surveiller le site officiel le 2 juin 2016 pour en apprendre plus sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Histoire, personnages, univers, Pokémon, tout doit encore être dévoilé pour cette septième génération, à paraître le 23 novembre 2016 sur nos 3DS européennes.

Mise à jour - Le rendez-vous a été précisément fixé au 2 juin à 22h heure japonaise, soit à 15h heure française.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !