Actualité
PS4 Xbox One

INFO ou INTOX - La PlayStation 4 moins chère que la Xbox One en Chine ?

par
Source: Kotaku

Sony Computer Entertainment en mode conquête.

Nous devrions en savoir davantage sur le lancement de la PlayStation 4 en Chine. En effet, Sony Computer Entertainment tiendra une conférence à ce sujet le 11 décembre prochain. En attendant, les médias locaux spéculent sur le prix auquel la console sera proposée. Sera-t-il inférieur à celui de la Xbox One ?

Selon les sites Sina.com et PcGames.Com.cn (d'après des informations fournies par WPDang.com, un blog spécialiste), la PlayStation 4 devrait être proposée à 2 999 yuans (391 euros environ). À titre de comparaison, la Xbox One est vendue 3 699 yuans (483 euros environ) et 4 299 yuans (561 euros), respectivement sans et avec Kinect.

Une fois encore, Sony Computer Entertainment opterait pour une position tarifaire agressive, sachant que la Xbox One a réussi son lancement en Chine (100 000 consoles distribuées).

ps4 console image

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
J'émets un doute sur une phrase de l'article quand même. Comment parler de lancement réussi puisque nous avons juste le chiffre de console distribuée et que (pour ne pas changer) Microsoft n'a donné aucun chiffre de vente au consommateur. Donc il peut très bien s'être vendu ces 100 000 unités comme à peine 1000 c'est le brouillard total.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
C'est certain que Microsoft ne va pas rester les bras croisés, si Sony arrive avec sa console moins chère, ils vont baisser le tarif de la One.
C'est toujours comme ça, tant qu'il n'y a pas de concurrence, on balance un prix élevé et puis, on le baisse :roll:
Signaler Citer
weims
xXKevinxX a écrit:481€... Mon dieu on voit bien que Microsoft fait des différences.. Alors que leur salaire est moins élevé..

TU crois que c'est le chinois moyen qui vas s'acheter la one non c'est le riche qui constitue env 30 % de la population chinoise , le chinoi moyen il ne depenseras jamais autant
Signaler Citer