Actualité
PS4 PSVita 25.11.2013.

PlayStation : une conférence en Chine le 11 décembre prochain

par
Source: Gematsu

Sony Computer Entertainment va annoncer ses plans.

Il y a quelques semaines, une rumeur faisait état d'un lancement de la PlayStation 4 en Chine au mois de décembre de cette année. Sauf que, nous y sommes en décembre et aucun plan n'a encore été officialisé. Toutefois, nous devrions en savoir davantage la semaine prochaine, une conférence étant organisée le 11 décembre prochain à Shanghai.

Durant la présentation, Sony Computer Entertainment lèvera donc le voile sur la manière dont la PlayStation 4 et la PSVita seront lancées en Chine (pas de PlayStation 3 ?). En parallèle, le constructeur devrait annoncer des partenariats avec certains studios du pays pour booster le catalogue en le rendant cohérent avec le public visé.

Rappelons que Microsoft a déjà sorti sa Xbox One en Chine, avec un beau petit succès (100 000 unités expédiées). Le géant américain n'a pas attendu longtemps après la levée d'embargo sur les ventes de consoles par le Conseil d'État.

PlayStation 4 PS4 images photos machines 12.06.2013 (14)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Petit rappel Démocratique :

- En chine internet est censuré, contrôler

- En chine parler en mal du gouvernement est passible de prison (les guignol de l'info en chine c'est direct la peine de mort)...

Je me demande comment font les joueurs chinois pour jouer en réseau...?

C'est simple, il ne peuvent pas...

Que micro$$$ y soit déjà, sa ne m’étonne pas (le fric avant tous, la démocratie on s'en bra**e)...

Mais sa m’étonne quand même de la part de Sony (plus d'un japonais ma raconter qu'il ne pouvais pas blairer ces voisin chinois...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Sony ira aussi en chine, y a tellement d'argent potentiel à récupérer qu'ils iront. Donc ils seront à mettre dans le même panier que Microsoft point de vue de ta réflexion.

Pour ce qui est de l'avis des Japonais vis à vis de la Chine cela dépendra forcément des gens pour certains la Chine pour le Japon c'est un peu comme le Tibet pour la Chine ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
saeba25 a écrit:Je me demande comment font les joueurs chinois pour jouer en réseau...?

C'est simple, il ne peuvent pas...

En Chine il y a plein de jeux et serveurs officiels pour jouer en ligne sur PC.
Par exemple Blizzard a sortie WoW en 2005 en Chine ou encore Zhengtu MMO zoné pour la Chine a plusieurs millions d'utilisateurs...
Signaler Citer